logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème de démarrage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de démarrage

akra

icone posté le 14-08-2004 19:03:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à akra profil ) alert message

bonjour,

voilà j'ai un vieux pc à remettre en fonctionnement mais le problème je n'arrive pas à le lancer avec une disquette de démmarrage W98. il prend bien en compte la diquette et ensuite il reste blocqué sur " loading boot record from floppy:OK
"

merci de m'aider car ça me serrai bien utile !!!

___________________
akra

akra

icone posté le 14-08-2004 19:59:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à akra profil ) alert message

en fait, mon pb semble plus grave que je pensais. Le pc ne veut plus rien savoir. Je crois que j'ai effacé les drivers du lecteur de disquette et du cd-rom. Je ne peux donc plus aller dans le mode MS_DOS. Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait comment réinstaller windowx 98 sans rien du tout ou remettre les drivers du lecteur de disquette pour pouvoir réacceder au mode MS_DOS, formater mon disque dur et remettre windows 98

___________________
akra

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-08-2004 22:48:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

normalement il doit tout y avoir sur ta disquette de boot, si tu fais une recherche google avec disquette boot pour windows 98 tu vas trouver plein de sites pour avoir ça entre autre tu trouveras celui-ci

sur la disquette (je n'ai pas vérifié) tu dois avoir tous les fichiers de base plus la prise en compte d'un lecteur de cd générique, le fichier de formatage (format) et fdisk s'ils ne sont pas sur les diskettes proposées tu les rajoutes!

comme ça tu peux tout faire de la disquette!

voilà ;)  :jap: 

--- message édité par polgil à 14/08/2004 22:51:29 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème de démarrage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.574 s
il y a 9 requetes