page : 1
|
pseudo |
sujet : Message d'erreur au démarrage PC. |
Demouletrocho
|
Salut à tous
j'ai encore un problème.Achaque démarrage de mon PC ce message s'affiche
Quand je fais OK,mon PC fonctionne mais le poste de travail se met en recherche,la corbeille aussi etc...etc...
Si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème.
De quoi cela provient car je n'ai pas l'impression d'avoir supprimer quelque chose?
Que faut il faire pour résoudre ce problème ?.
Je vous remercie d'avance pour votre coup de main
@+ ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
lesalexs
|
salut,
vu sur un autre forum :
essaies ça :
Menu démarrer,
- Exécuter,
- Taper : regedit
- Dans le menu "Édition" cliquer sur "Rechercher…"
- Dans la case: "Recherche", taper : "bridge.dll"
Si la recherche trouve une clé : RunDLL = rundll32.ex "x:WINDOWSDownloaded Program
Filesbridge.dll",Load"
IL faudrait la supprimer.
à ++ |
lesalexs
|
salut,
vu sur un autre forum :
essaies ça :
Menu démarrer,
- Exécuter,
- Taper : regedit
- Dans le menu "Édition" cliquer sur "Rechercher…"
- Dans la case: "Recherche", taper : "bridge.dll"
Si la recherche trouve une clé : RunDLL = rundll32.ex "x:WINDOWSDownloaded Program
Filesbridge.dll",Load"
IL faudrait la supprimer.
à ++ |
polgil moi j'aime les boxer
|
tu peux aussi utiliser startpro qui te permets de controler tous les lancements qui sont fait par le pc, ainsi tu trouveras que bridge est lancé si je me souviens bien dans run / local machine, il suffit de le décocher ou de supprimer c'est tout au moins ce que j'ai fais quand j'ai eu ce problème, bridge est un spyware que j'avais supprimé par pestpatrol ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Demouletrocho
|
C'est bon les gars
c'est réparé,c'était bien ça.........
Merci à vous deux pour le coup de main
@+ ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
|