logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierMon PC est le théatre de phénomènes paranormaux

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mon PC est le théatre de phénomènes paranormaux

Pims

icone posté le 15-08-2004 18:08:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Voilà, j'ai un problème complêtement paranormal lorsque je lis mes mp3 avec windows media player. Au début de la lecture j'ai comme une baisse de tension, la musique devient toute lente comme si on ralentissais une cassette audio puis ça revient normalement. Ca m'énerve et je ne comprends pas comment ça a pu arriver comme ça d'un coup alors que je n'ai touché à rien.
Quelqu'un s'y connait un peu en esotérisme, obscurentisme ou exorcisme de PC ? Merci !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-08-2004 20:47:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu peux essayer:

l'eau bénite
le pieux à travers le pc
la gousse d'ail
le fer à cheval
une patte de lapin sous chaque coin du boitier

 :sifflote:   :spamafote:   :rofl: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lesalexs

icone posté le 16-08-2004 10:32:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

polgil a écrit:
tu peux essayer:

l'eau bénite
le pieux à travers le pc
la gousse d'ail
le fer à cheval
une patte de lapin sous chaque coin du boitier

 :sifflote:   :spamafote:   :rofl: 



 :bravo:   :bravo:   :bravo:   :rofl: 

Pims

icone posté le 16-08-2004 10:58:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Merci merci, voilà qui m'aide beaucoup... snif !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-08-2004 20:35:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ben change de lecteur et dis nous si tu as le même problème  :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierMon PC est le théatre de phénomènes paranormaux

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.302 s
il y a 9 requetes