logo
jeux gratuit

66 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiercontrole clavier

repondre

page : 1

pseudo

sujet : controle clavier

Pims

icone posté le 16-08-2004 14:05:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'ai résolu mon problème de possession maléfique informatique en installant winamp. Seulement avant je pouvais controler windows media player à partir du clavier avec des boutons "lecture-pause", "piste suivante", "piste précédente" et "stop". Il doit bien y avaoir un moyen de configurer ces boutons pour qu'ils s'appliquent à winamp non ? Quelqu'un sait comment faire ça ? Merci !
Pour info j'ai un Dell Dimension 4600, je ne sais pas si ça aide...

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 16-08-2004 18:29:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ce qui aiderait c'est les références de ton clavier, j'ai regardé sur le net mais à priori c'est une question de drivers :jap: 

Pims

icone posté le 17-08-2004 18:16:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'ai enfin trouvé le modèle de mon clavier : c'est un "Dell Multimedia Keyboard RT7D30 PS/2".
Il est reconnu par windows comme un clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2. Je ne sais pas si ces informations peuvent aider !

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 17-08-2004 20:41:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le problème c'est qu'il faut que tu installes les drivers pour clavier multimédia! :jap: 

je te propose d'aller voir là , a priori win xp a utilisé les pilotes génériques pour l'installation il faut que tu le réinstalles avec le driver indiqué! :jap: 

ton driver ça doit être ça

--- message édité par polgil à 17/08/2004 20:55:54 ---

Pims

icone posté le 17-08-2004 21:53:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Merci pour cette aide précieuse !

Pims

icone posté le 18-08-2004 08:56:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'ai trouvé une solition partielle mais d'une d'une facilitée redoutable et qui marche avec tous les claviers je pense : http://www.winamp.com/plugins/details.php?id=130984
Je dis qu'elle est partielle car je n'arrive malrgé tout pas à configurer un bouton, je sais qu'il existe un plug-in spécial pour mon clavier permettant de controller winamp mais le lien donné par dell est mort... Je continu à chercher.

Pims

icone posté le 27-08-2004 19:09:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Rien à faire, je n'arrive pas à programmer cette touche. Le lien que tu m'as envoyé installe le driver pour le clavier USB. Mon clavier est un PS/2 normal. Ce serrait tellement fantastique si cette touche avec une note de musique lançait Winamp ! Mais je ne sais plus quoi faire !

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiercontrole clavier

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.276 s
il y a 9 requetes