logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossier9box

repondre

page : 1

pseudo

sujet : 9box

michel1962

icone posté le 16-08-2004 21:51:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à michel1962 profil ) alert message

 :coucou:  Salut j'ai pris l'abonnement diabolique du 9 , 2 méga + téléphonie, pour 30 euro, sans l'abonnement FT. Auparavant j'avais le 512 tjrs de chez 9.
j'ai reçu la 9 box, et le cd d'installation.
Si pour la téléphonie no problème, la connexion impec ca marche. par contre l'adsl, il n'y pas le driver de la 9 box sur le CD rom, dixit le service technique du 9. En attendant qu'il me l'envoie, j'alterne soit le téléphone, soit le net avec mon ancienne config, ancien modem mais par contre sur le 2méga, mais pas les 2 en même temps, c'est ça la galère. J'ai un XP, mais je n'ai aucun driver de la 9box, usb ou ethernet.
Si tu peux m'aider ce serait super

___________________
casimir est le + gentil des monstres

michel1962

icone posté le 17-08-2004 10:37:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à michel1962 profil ) alert message

j'ai réussi, merci QUAND MEME

___________________
casimir est le + gentil des monstres

Pims

icone posté le 17-08-2004 18:00:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ce serait intéressant d'écrire comment tu as fait au cas où qqn d'autre a le même problème. Merci !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossier9box

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.32 s
il y a 9 requetes