logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierJ'ai deux problèmes

repondre

page :

pseudo

sujet : J'ai deux problèmes

Pims

icone posté le 21-08-2004 20:46:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Le premier concerne windows XP. Au démarrage lorsque l'on choisi la session à ouvrir il y a écris à côté de la mienne "1 message non lu", venant de mon adresse hotmail alors que je n'ai aucun message non-lu. Donc je ne sais pas ce que je dois faire pour faire disparaitre ça.

Mon second problème est un problème de connexion. J'ai l'ADSL 512 par un kit wifi et je suis connecté en permanance dès que j'allume mon ordinateur. Mais il arrive fréquemment que je laisse tourner l'ordi ou alors que je lance un autre programme et quand je veux aller sur Internet après ça j'ai un message d'erreur qui s'affiche comme si j'étais déconnecté alors que je ne le suis pas. Même mes téléchargements en cours se poursuivent mais je n'arrive plus à naviguer sur Internet. Quelqu'un a une idée sur ce qui se passe et sur ce que je dois faire ? Merci !

page :  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierJ'ai deux problèmes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.53 s
il y a 9 requetes