logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiercopy protected

repondre

page : 1

pseudo

sujet : copy protected

Naunaud88

icone posté le 22-08-2004 15:05:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Naunaud88 profil ) alert message

Salut tout l'monde !
J'aimerais savoir si il est possible de transférer les musiques provenant d'un cd "copy protected" sur son lecteur mp3 et si oui comment faire ?

Merci d'avance !
Arnaud

Pims

icone posté le 28-08-2004 09:14:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

C'est possible, il te suffit de sauvegarder les musiques sur ton ordi avec ceci ou alors avec ceci
(Je ne sais pas trop si mes liens vont marcher.
Ensuite il te suffit de l'envoyer vers ton lecteur

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-08-2004 14:28:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

S'ils sont copy protected il y a peu de chance que ça marche!

Tu peux essayer de faire une image de ton cd avec alcoohol120 et de la monter en lecteur virtuel et de faire le rippage en partant de ce disque virtuel, dernière solution si ton lecteur accepte de le lire, passer par la carte en analogique et utiliser un enregistreur (total recorder, mp3directcut, audacity etc) ;)  :jap: 

ps si ton lecteur pc ne veut pas lire, faire la même chose en partant d'un lecteur cd audio de salon et en entrant de l'ampli sur la carte son :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Pims

icone posté le 28-08-2004 18:29:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Et pourtant si polgil, j'avais un CD protégé que je n'arrivais pas à lire dans la voiture. J'ai réussi à l'enregistrer et à en faire un nouveau grace à ces logiciels

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-08-2004 20:12:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça dépend effectivement des types de protection, il y en a une (je ne me souviens plus laquelle) que l'on surpasse en appuyant sur une touche du clavier en introduisant le cd dans le lecteur :bravo: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiercopy protected

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.232 s
il y a 9 requetes