logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiercompatibilité des marques pour la SD-RAM

repondre

page : 1

pseudo

sujet : compatibilité des marques pour la SD-RAM

jibege

icone posté le 25-08-2004 14:38:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

salut a tous jaimerai savoir si les differentes marques pour nos barretes SD-ram sont compatible entre elle ( moi j'ai de la TOSHIBA est-elle compatible avec une otre marque?) :??:
merki
 :coucou: 

___________________
rester rastafaray

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-08-2004 15:52:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Normalement oui  :coucou: 

jibege

icone posté le 26-08-2004 13:52:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

merci a toi

___________________
rester rastafaray

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-08-2004 18:28:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ceci dit, il est préférable d'éviter les barettes de mémoire les moins chères. Certaines incompatibilités peuvent quand même apparaître entre la mémoire et la carte mère par exemple avec les barettes "no name" (= sans marque, génériques).
Sans forcément prendre les plus chères, je conseille de prendre au moins des barettes à base de puces samsung.
 :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiercompatibilité des marques pour la SD-RAM

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.22 s
il y a 9 requetes