logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossier56k=====> ADSL

repondre

page : 1

pseudo

sujet : 56k=====> ADSL

jibege

icone posté le 27-08-2004 11:43:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

salut a tous,
qu'elle configuration minimal du pc faut il pour brancher un modem ADSL?? :??:
parceke je doute d ela mienne :'(

___________________
rester rastafaray

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 27-08-2004 12:57:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

si tu dois te brancher en USB, j'en sais rien. Bien que de toute façon, si t'as les ports, ça m'étonnerai que le pc soit très vieux. Les pc fonctionnent en réseau quasiment depuis qu'ils existe, alors tu sais Internet c'est pas un problème!
;)
mais en tout cas je sais que via la carte réseau tu peux avoir le pc le plus pourri du monde, normalement ça pose pas de problème je l'avais avant sur un penthium 1(!!).
Il n'y a normalement pas de problème de puissance avec internet juste de compatibilité de driver pour un modem usb peut-être mais faut une antiquité, rassure toi! :sol: 

___________________
"l'oiseau cru fait cui-cui, l'oiseau cuit ne le fait plus" R.Queneau http://www.jetfm.asso.fr => ça y est on peut l'écouter sur le net!

jibege

icone posté le 27-08-2004 14:35:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

merci mec
A MOI LE HAUT DEBIIIIIIiii

___________________
rester rastafaray

Pims

icone posté le 27-08-2004 19:16:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Lol, c'est tout à fait tendancieux ça "je doute de la mienne".
Bon d'accord, je suis désolé, j'ai l'esprit tordu !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossier56k=====> ADSL

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.103 s
il y a 9 requetes