logo
jeux gratuit

34 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème mp3 : yoo move 1501

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème mp3 : yoo move 1501

fdevie01

icone posté le 20-02-2011 15:08:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fdevie01 profil ) alert message

Bonjour à tous
J'ai un lecteur mp3 yoo move 1501. Suite à certains bugs cette semaine, j'ai cru bon de le formater. :??:
J'ai remis des mp3 dessus, puis utilisé et ensuite arrêté. En le remettant en marche quelques temps après, plus rien :'( .......

Il ne fonctionne plus. Impossible à allumer, en charge rien ne se passe non plus et surtout il n'est plus reconnu par mon pc lorsque je le branche via son câble usb. L'écran reste définitivement noir.

Est-ce le formatage qui m'a fait perdre un pilote ou je ne sais quoi, la batterie déjà H.S.?
Help !!! si cela peut m'éviter la case SAV (toujours en garantie jusqu'en avril).

Merci

ElvisRock

icone posté le 07-05-2011 07:30:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ElvisRock profil ) alert message

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum.
Je aussi un problème avec ce YooMove 1501, je peux lire le CD mais il n'y s'y trouve aucuns pilotes(répertoire Drivers = vide). Et je ne trouve rien sur le Net.
Donc pourriez vous m'envoyer le pilote pour Windows Xp ou tous.
par votre messagerie ou alors en utilisant : http://dl.free.fr/
Je vous en serais très reconnaissant, Bien à vous.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème mp3 : yoo move 1501

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.341 s
il y a 9 requetes