logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermessage d'erreur au demarage de w98

repondre

page : 1

pseudo

sujet : message d'erreur au demarage de w98

jibege

icone posté le 27-08-2004 14:52:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

aller, vu que le forum est sympa je pose un nouveau topic car je suis carement un machine a probleme.
Donc, voici un petit message pas trés sympa que j'ai a chaque demarage de mon pc
[img]
et je sais pas comment l'enlever :??:

___________________
rester rastafaray

jibege

icone posté le 27-08-2004 14:58:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

aa donc la jai un pti pb avec le forum, comment on met un image qui vien de notre disque dur?

___________________
rester rastafaray

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-08-2004 16:01:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pas possible il faut que ton image soit hebergée sur le net (page perso, site etc)

auquel cas tu mets l'adresse de l'image dans le post tu sélectionne avec le curseur toute l'adresse et tu cliques sur l'icone oeil ci dessus et ça te donne quelque chose comme ça:
[img]adresse de l'image [/img]

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermessage d'erreur au demarage de w98

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.208 s
il y a 9 requetes