logo
jeux gratuit

35 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierRe: Mon ordi ne veut pas demarer

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Re: Mon ordi ne veut pas demarer

abrams

icone posté le 28-08-2004 17:30:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à abrams profil ) alert message

Salut mes amis

J'ai un grave problème, à chaque lancement de mon ordi, j'ai recu ce message d'erreur. Le fichier: \\windows\\system32\\config\\system est en dommagé ou ou corumpt.

On me demande de la reparer en inserant le CD du Systeme d'exploitation qui est le Win XP Pro, tous en suivant les etapes necessaire pour y remecier, en depit de tout le probleme n'est pas resolu. Je ne sais quoi faire, j'ai besion votre aide

Merci...
A Bientot.

jlmic28

icone posté le 28-08-2004 17:56:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

inseres ton cd de xp dans ton lecteur puis reboot ton pc afin de booter a partir de ton cd
choisis ensuite l'option d'installe et dans la fenetre qui suit choisis l'option "reparer" (qui doit se faire en principe en tappant sur la lettre S de ton clavier)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierRe: Mon ordi ne veut pas demarer

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.348 s
il y a 9 requetes