logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierRe:Gravure de cd-rom

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Re:Gravure de cd-rom

abrams

icone posté le 28-08-2004 19:52:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à abrams profil ) alert message

Salut mes amis

J'aimerais savoir comment graver des donnees plusieur fois sur un CD-ROM avec nero.

Par exemple si j'ai un fichier de 10 MB,j'ai le gravure sur cd-rom de 700 MB par exemle, il me reste 690 MB disponible. Quelle procedure je dois utiliser si je veux graver d'autres fichiers sur ce meme cd-rom quelques instant après.
Je pense ce sera tres bebefique pour moi.

Merci..

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-08-2004 20:08:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il faut graver en multissession, la première fois commencer, et ensuite continuer et enfin (car certain lecteur nécessite que le cd soit fermé) terminer la multissession mais ce n'est pas forcément obligatoire.
On peut faire du multissession sur cdr et cdrw (attention la multissession "bouffe" de la place sur le cd)

sur cdrw il y a aussi la possibilité d'utiliser incd (ou autre) qui permet d'utiliser le cdrw comme un disque dur mais ne peut être utilisé que sur pc équipé du meme logiciel incd :D  :jap: 

--- message édité par polgil à 28/08/2004 20:09:32 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierRe:Gravure de cd-rom

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.279 s
il y a 9 requetes