logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiertransfert photos

repondre

page : 1

pseudo

sujet : transfert photos

jc27

icone posté le 29-08-2004 18:23:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

Salut à tous  :coucou: 

Faut-il un logiciel pour transférer les photos d'un portable au PC ou un simple cordon suffit ( avec Windows XP Pro ).

Merci de vos lumières  :bravo: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-08-2004 18:37:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour le mien, il est reconnu comme stockage usb exterieur, je le branche avec le cordon fourni sur l'usb!  :jap: 

sous w2k

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jc27

icone posté le 29-08-2004 18:42:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

ok mais il faut un cordon spécial pour le portable avec prise USB à l'autre bout pour le PC ( j'ai un SAGEM MX 7 )

lesalexs

icone posté le 29-08-2004 19:35:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
en effet, il te faut un cable data (téléphone => usb => pc)
que tu peux trouver ici_(entres_autres)

à ++ ;)

jc27

icone posté le 29-08-2004 19:43:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

Je te remercie salut

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiertransfert photos

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.166 s
il y a 9 requetes