logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierDébit trés trés bas...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Débit trés trés bas...

shadowdu62

icone posté le 30-08-2004 10:13:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à shadowdu62 profil ) alert message

Salut je vous écrit parce que j'ai l'ADSL avec free du 1024! et il n'y pa longten j'ai allumer mon ordi et g eu un debit de 56K alors que normalent g l'adsl! et je reçois bocoup de spywares! a mon avis ces les spywares qui font baisser mon débit! mais j'en suis pas sur! donc est ce que quelqu'un peut me dire de ou cela vient et est ce que quelqu'un aurai un exelent logiciel pour suprimer les spywares ! svp merci @+ jespere  :spamafote: 

___________________
pu tain de pc de merde

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-08-2004 11:03:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour résoudre ton pb de vitesse de dl poste plutot dans la categorie 2. pour ce qui est du nettoyage des spyware, essaye ad-aware gratuit, tu peux le charger ici

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-08-2004 16:55:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Essaie aussi spybot search and destroy
Ils sont assez complémentaires avec Ad-aware  :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierDébit trés trés bas...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.387 s
il y a 9 requetes