logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPc qui boot tous seul

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pc qui boot tous seul

zyppy

icone posté le 30-08-2004 20:42:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

salut,

voilà, je pense avoir attraper un virus car à un moment j'étais sur internet et mon pc c'est couper. il a redemmarré et j'ai fais un scan avec panda platinium 7 et la à un certain moment le pc boot idem avec AD-AWARE 6 je lance le scan et le pc boot au bout de quelque min. mais si je ne lance pas de scan le pc fonctionne normalement je peux me connecter à internet sans problème

Merci d'avacne pour vos réponse car ca me fais pas rire si il faut que je formate. :??:

___________________
bonjours,

Pims

icone posté le 30-08-2004 22:58:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Essai avec un bon anti-virus, Genre Norton ou McAfee. C'est tout ce que je peux te proposer.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 31-08-2004 17:06:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

T'as pas installe du nouveau materiel sur ton pc, changer de modem, carte graphique, ...

Un pc qui reboot tout seul c'est generalement un probleme de pilote (ou un periferique incompatible avec xp si tu est sous xp)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-08-2004 22:39:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

... ou un virus !

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 01-09-2004 14:39:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Oui, maiis comme il a le probleme que quand il fait une certaine action, je pense plustot qu'il sagit d'un probleme de pilotes ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-09-2004 17:51:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

essaie de lancer tes scans en mode sans echec

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPc qui boot tous seul

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.4 s
il y a 9 requetes