page : 1
|
pseudo |
sujet : message d'erreur |
cl
|
voila j'ai un rectangle qui m'indique erreur 1607 ,c'est quoi et ensuite comment faire pour que cela ne s'affiche plus ,merci |
DAVID666
|
Soit plus precis
|
jlmic28
|
|
cl
|
desole de repondre si tardivement,voila exemple:j'ouvre un programme et la quand il es ouvert j'ai une fenetre qui apparait erreur 1607 et aussi quand je joue le jeux ce lance et puis cette fenetre erreur 1607,comment faire merci |
DAVID666
|
tu as essayé le lien que t'as donné jlmic28 ? |
cl
|
non desole je n'avais pas vu ,je vais essayer,merci |
cl
|
j'ai essaye mais je n'y arrive pas car pour l'anglais je suis nul,merci de me repondre |
jlmic28
|
|
the.futurist Stay yourself
|
J'ai une fenetre de message d'erreur qui ne veut pas partir
C:\\Windows\\system32\\cmd.exe
c:\\WINDOWS\\SYSTEM32\\AUTOEXE.NT
Le fichier systeme ne convient pas à l'éxécution des application MS-DOS ou microdoft Windows.
Voila ce que l'on me dit ! :s
Quelqu'un c'est d'ou vient t-il et comment enlever la fenetre qui revient tout le temps ?
--- message édité par the.futurist à 25/11/2004 17:46:32 --- ___________________ YA-AH
|
jlmic28
|
vas dans c:/windows et ensuite dans le repertoire "repair" et a l'interieur tu vas y trouver "autoexec.nt" fait un copier et colles le dans c:/windows/system32
cela est souvent a incriminer a un spy ou a un trojan qui vire ce fichier du system32
un ptit conseil ........... passes un coup d'antispy et d'antivirus apres |
the.futurist Stay yourself
|
Merci beaucoup Jlmic28 , ce que je vais faire tout de suite ___________________ YA-AH
|
page : 1
|