page : 1
|
pseudo |
sujet : virer tous les petits fichiers qui servent à rien |
reggaeman22
|
bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un fichier qui est capable de virer tous les fichiers qui ne servent à rien mais qui au final s'amoncellent et prennent trop de place.
Merci d'avance
A+ |
polgil moi j'aime les boxer
|
tu peux définir la source de ces fichiers, l'extension, etc ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
reggaeman22
|
Yo
alors il y a des extensions .dll .bmp .tpm .xml et j'en passe... |
droopy45 lecteur mp3
|
parce que pour toi les dll ne servent à rien ????
C'est pas parce que tu ne sais pas à quoi ils servent qu'ils ne sont pas utilisés. |
polgil moi j'aime les boxer
|
tmp tu recherches et tu supprimes, pour les autres il faut que tu fasses à la main, unité par unité sauf si c'est dans les fichiers récupérés sur internet et que tu trouves dans les files temporary internet ou là tu peux tout virer.
pour les dll tu peux utiliser reg cleaner qui te permettra aussi de virer les fichiers orphelins, et les cles inutiles de la base de registre ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu peux supprimer les fichiers dans ton dossier "temp"
tu peux supprimer les temporary internet files : panneau de config / options internet / supprimer les fichiers
Mais ne supprime pas des fichiers n'importe où, tu pourrais provoquer des plantages... |
reggaeman22
|
okay je vous remercie pour ces conseils et je me mets en chasse
a+ |
page : 1
|