logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiervirer tous les petits fichiers qui servent à rien

repondre

page : 1

pseudo

sujet : virer tous les petits fichiers qui servent à rien

reggaeman22

icone posté le 01-09-2004 14:21:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à reggaeman22 profil ) alert message

bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un fichier qui est capable de virer tous les fichiers qui ne servent à rien mais qui au final s'amoncellent et prennent trop de place.
Merci d'avance
A+

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-09-2004 15:55:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu peux définir la source de ces fichiers, l'extension, etc :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

reggaeman22

icone posté le 01-09-2004 16:04:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reggaeman22 profil ) alert message

Yo
alors il y a des extensions .dll .bmp .tpm .xml et j'en passe...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-09-2004 17:53:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

parce que pour toi les dll ne servent à rien ????
C'est pas parce que tu ne sais pas à quoi ils servent qu'ils ne sont pas utilisés.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-09-2004 17:53:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tmp tu recherches et tu supprimes, pour les autres il faut que tu fasses à la main, unité par unité sauf si c'est dans les fichiers récupérés sur internet et que tu trouves dans les files temporary internet ou là tu peux tout virer.

pour les dll tu peux utiliser reg cleaner qui te permettra aussi de virer les fichiers orphelins, et les cles inutiles de la base de registre  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-09-2004 18:02:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu peux supprimer les fichiers dans ton dossier "temp"
tu peux supprimer les temporary internet files : panneau de config / options internet / supprimer les fichiers

Mais ne supprime pas des fichiers n'importe où, tu pourrais provoquer des plantages...

reggaeman22

icone posté le 01-09-2004 18:48:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à reggaeman22 profil ) alert message

okay je vous remercie pour ces conseils et je me mets en chasse
a+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiervirer tous les petits fichiers qui servent à rien

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.2 s
il y a 9 requetes