logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierimprimante

repondre

page : 1

pseudo

sujet : imprimante

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 01-09-2004 19:02:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

Bonjour mon imprimante est une lexmark z-32 est je voudrais chercher les derniers drivers dispo pour cette imprimante. Malheuresement je ne les ai pas trouver sur le site de lexmark! ou ppourrais je les trouver

merci

DAVID666

icone posté le 01-09-2004 19:15:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-09-2004 21:52:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

 :coucou: 
Pour info :
http://www.lexmark.fr
tu vas dans téléchargement
tu vas dans pilotes d'impression
tu choisis ton produit :"color Jetprinter Z32"
tu choisis ton système d'exploitation
tu télécharges la version française ("french")

Ce site est très bien fait pour trouver les pilotes. Je ne vois pas pourquoi tu n'as pas trouvé :??:

--- message édité par droopy45 à 01/09/2004 21:52:28 ---

lesalexs

icone posté le 02-09-2004 13:22:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
euh... sur le site de lexmark, c'est des drivers de 2001 or notre ami cherche les derniers pilotes pour son imprimante :spamafote: 

je ne suis pas sûr qu'il y en ait de plus récents et ce qui serait intéressant, c'est que nico 94 nous dise quels sont ses drivers actuels et lesquels il recherche exactement...

à ++ ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-09-2004 13:25:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je ne pense pas qu'il y en ai de plus récents. Les drivers pour imprimantes ne sont pas réactualisés comme le sont ceux des cartes graphiques par exemple. Et si c'était le cas, je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas dispo sur leur site.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierimprimante

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.251 s
il y a 9 requetes