page : 1
|
pseudo |
sujet : pbl installation graveur. |
jeepee
|
Slt
Je rebondis sur le problème de gravage cité dans la rubrique logiciel pour demander comment on peut avoir accès au bios du pc de façon à voir si un graveur est bien installé.
merci. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
pour accéder au bios c'est pendant la séquence de boot que tu peux le faire. Il y a une touche à appuyer (echapp ou autre en fonction du matériel) de toute façon c'est indiqué à l'écran.
Mais je ne pense pas que cela soit nécessaire de passer par le bios, tu fais poste de travail et click droit sur le volume concerné et là sous les différents onglets tu as tous les renseignements désirés, par contre il faut peut être que tu sollicites ton logiciel de gravure pour qu'il te dise si ton graveur est reconnu par celui-ci ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jeepee
|
slt
comment solliciter mon log de gravure??? ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
|
pour nero, ici tu peux savoir si ton graveur est supporté
et puis dans nero tu peux faire extra / autodétection dans l'aide par contre c'est auto-détection ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jeepee
|
sur ton lien nero, je n'ai pas vu memup ide dans les graveurs proposés. C'est bizarre car le logiciel était livré avec le graveur. Je ne comprends pas trop pourquoi ils livrent un logiciel de gravure qui ne serait pas compatible avec le graveur. D'autre part, dans l'aide à néro(version 5.5) je ne trouve pas l'autodétection. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
|
vérifie la ref de ton graveur, memup ide ça parait bizarre
j'ai fait un tour sur le web et non ce n'est pas bizarre ça existe, tu n'as pas un nombre derrière 1004, 1008
?
J'ai bien l'imression que c'est du matos BTC, si c'est le cas il y a eu des évolutions de firmware (y avait plein de pb, je suis bien placé j'en ai un) et il faut les upgrader
adresse du site memup: http://www.memup.com/support.asp?rub=5&p=22
--- message édité par polgil à 06/09/2004 11:43:12 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jeepee
|
Je n'ai pas de nombre mais j'ai trouvé un driver qui semblerait correspondre à mon graveur (graveur interne). J'essaye de la charger et de voir...C'est quand même bizarre ces graveurs sans numéro. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
jeepee
|
C'est quoi du matos BTC??? ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
droopy45 lecteur mp3
|
BTC c'est une marque.
il se peut que ton graveur memup soit fabriqué à partir de matériel BTC |
jeepee
|
Merci pour BTC. Autrement j'ai bien essayé de driver memup mais rien à faire. Peut-être faudra-t-il se résoudre à passer par le bios. ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
pato
|
salut j'ai le meme pb de johnny(nero recone pas mon graveur |
page : 1
|