logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiertroyen

repondre

page : 1

pseudo

sujet : troyen

cl

icone posté le 05-09-2004 13:28:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

j'ai deux troyen (virus )il se trouve dans windows/downloaed programmes files /IST ACTIVEX;DLL?BON QUAND JE LE SUPPRIME IL REVIENS DE SUITE comment faire sans formater ,merci de me reponse :spamafote: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-09-2004 14:16:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si tu es sous win xp il faut désactiver une fonction (mais je n'ai pas xp et je ne m'en souviens pas) avant de supprimer les fichiers, sinon quand tu redémarres il y a une sauvegarde qui te le réinstalle) de toute façon tu vas chez symantec ou microsoft avec la ref du virus tu auras le process à suivre (ou chez macafee ou etc)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

abc

icone posté le 12-09-2004 11:13:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à abc profil ) alert message

1/ INSTALLER Antivirus Kaspersky (telecharger.com)
2/ MAJ la base anti-virus
3/ Analyser ton poste avec Kaspersky
4/ Rebooter;

et voilà  :coucou: 

cl

icone posté le 12-09-2004 18:20:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiertroyen

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.127 s
il y a 9 requetes