logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiervirus AGENT.2BN.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : virus AGENT.2BN.

zyppy

icone posté le 06-09-2004 22:06:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

salut à tous,

Pourriez vous m'aider car j'ai avg qui m'indique en permanence que j'ai un virus la dernière fenetre me marquer celui ci : Agent.2BN. et que le fichier trouver se trouve sous C:\\windows\\..... ou C:\\windows\\system 32....

qui peut m'indiquer comment faire pour éradiquer se virus

merci d'avance et j'utilise aussi panda antivirus mais rien à faire

___________________
bonjours,

Pims

icone posté le 06-09-2004 22:29:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Il faut simplement investir dans un bon anti-virus. Il y a quelque années ce n'était peut-être pas la peine mais c'est devenu indispensable aujourd'hui. Ce n'est plus de l'argent en l'air... Désolé mais c'est tout ce que j'ai à te proposer.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-09-2004 22:58:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bizarre pas de trace d'agent.2bn sur le net, tu as été voir sur le site d'avg? :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

pimpre

icone posté le 10-09-2004 16:00:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pimpre profil ) alert message

tu peux également jeter un oeil sur www.secuser.com...
Bonne chance!

___________________
Tous les chemins mènent à Rome...

abc

icone posté le 12-09-2004 11:20:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à abc profil ) alert message

Voir la réponse sujet : TROYEN

cordialement

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiervirus AGENT.2BN.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.316 s
il y a 9 requetes