logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierNetMD - Transfert d'enregistrements faits au micro sur PC

repondre

page : 1

pseudo

sujet : NetMD - Transfert d'enregistrements faits au micro sur PC

rburglin

icone posté le 12-09-2004 11:36:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à rburglin profil ) alert message

Bonjour,

Je viens d'investir dans un mini disc Sony MZ-NH1.
Je suis des cours de musique chaque semaine que je souhaitais enregistrer et graver ensuite sur CD.

Or surprise: avec SonicStage il est impossible de transférer sur PC une plage du mini disc, sauf si celle ci provient justement de l'ordinateur...
Donc impossible pour moi de rapatrier mes enregistrements, sauf en utilisant la méthode agricole qui consiste à me brancher sur l'entrée son de l'ordi... (encore que j'ai vu qu'il y a une entrée optique).

Il existe pas des softs permettant de passer outre pour que je puisse transférer mes enregistrements directement (sinon il faut plus d'une heure de travail pour un MD, avec les HiMD je ne sais pas combien...)?

Merci de vos réponses

rburglin

icone posté le 26-09-2004 11:03:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rburglin profil ) alert message

C'est bon j'ai eu la réponse de Sony (je ne pensais pas qu'ils se donneraient cette peine): c'est possible uniquement avec les HiMD (allez savoir pourquoi).
Donc tous mes anciens enregistrements, c'est rapé, pour les nouveaux ca marche.

Sinon pour info j'ai vu qu'il existait un logiciel qui pilote le mini disc NetMD pour mettre lecture / pause et qui créé automatiquement les pistes, en branchant le MD sur l'entrée analogique du PC... fallait y penser, mais le soft est payant, c'est long et on doit perdre en qualité du son.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierNetMD - Transfert d'enregistrements faits au micro sur PC

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.444 s
il y a 9 requetes