Salut, je viens d'aquérir un enregistreure de Mini disk Sony MZ NH 600, livré avec sonic stage 2.0.
Problème lors de tentative d'installation du logiciel sur mon PC il génére instantanément un message d'erreure. J'ai même fais l'éssait en essayant de l'installé sur une station avec un Windows XP Home edition mais sans aucun autre programme, la le même résultat il se plante des le debuts.
J'ai tenté de télécharger plusieurs version de sonic stage sur internet mais là aussi il plante, il y a même la version la plus réscente je pense ver. 2.1 qui m'a planté XP.
Peut on m'aider a résoudres se problème, ah oui j'ai oublié de présiser mon ordinateur est un AMD 2.4 GHz; 1 GB de ram et 160 GB pour le disque dur, la carte mère est une AS Rock avec un chipset SiS est ce que cela pose un problème !!!
Si non est ce qu'il y a possibilité d'utilisé un autre soft pour transphéré les fichiers depuis le PC sur le MD ou visse versa, et ou peut on trouvers les drivers pour que le programme reconesse le MD Sony MZ NH 600 sur le port USB.