logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierweb cam

repondre

page : 1

pseudo

sujet : web cam

grego

icone posté le 21-09-2004 11:39:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

voila j ai une quick cam avec micro (logitech)et je tchat sur msn messanger avec mes pote j arrive a les entendre mais eu non alors je voudrais savoir ci il faut parametre quelque chose  :bizzare: 

pouf

icone posté le 04-10-2004 09:46:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pouf profil ) alert message

salut!
essaie de reinstaller tes pilotes audio et vérifie bien dans dans "controle des volumes" que toutes tes entrées et sorties sont bien activées (non muet) et mais tes potards a moitié de niveau.
voila tchao a+

___________________
pouf

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 13-11-2004 17:13:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Existe t-il un logiciel que l'on peut installé parrallement pour filmé avec sa webcam ? et que l'on peut le reduire sur sa barre d'outil ?

___________________
YA-AH

zyppy

icone posté le 14-11-2004 20:34:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

oui dans msn messenger tu dois parametrer le micro de ta web cam dans outils, ajustement des paramètre audio et vidéo... tu suis la procédure et tu parametre ton micro

en face de microphone tu choisis "Logitec microphone". et normalement c'est bon

___________________
bonjours,

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierweb cam

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.186 s
il y a 9 requetes