logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierhp image zone

repondre

page : 1

pseudo

sujet : hp image zone

heaven

icone posté le 26-09-2004 19:22:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à heaven profil ) alert message

Salut,
1- Impossible d'ouvrir depuis quelques temps ce logiciel (hp image zone), j'ai une fenêtre qui apparait en me disant : impossible de trouver file, etc et vérifiez que le chemin d'accés ou l'adresse internet sont corrects.

2- Lorsque je vais sur le site hp pr télécharger par exemple image zone express, la page blanche apparait impossible d'afficher la page.

Mais je pense cependant que le problème est plus d'ordre général, certainement un paramètre qui a sauté...

J'espere que quelqu'un aurai la solution, je cherche depuis longtemps. Merçi.

--- message édité par heaven à 26/09/2004 20:18:08 ---

DAVID666

icone posté le 26-09-2004 19:55:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

pour t'aider il faut déja que tu sois clair

Ca commence par ton titre qui ne veut rien dire


Merci de le modifier

;)

heaven

icone posté le 26-09-2004 20:25:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à heaven profil ) alert message

Le logiciel ce n'est pas trop le problème, je viens de tout sortir. C'est surtout la partie 2 qui m'inquiète !
2- Lorsque je vais sur le site hp pr télécharger par exemple image zone express, la page blanche apparait impossible d'afficher la page. Certainement un mauvais paramètre.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierhp image zone

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.301 s
il y a 9 requetes