logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierBaladeur Ezav Xen mini EMP-400 Enom (512 Mo)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Baladeur Ezav Xen mini EMP-400 Enom (512 Mo)

MacGyv3r
pas glop, pas glop

icone posté le 27-09-2004 12:52:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MacGyv3r site perso profil ) alert message

Le baladeur MP3 Ezav Xen mini EMP-400 Enom (version 512 Mo)

Bonjour, j'ouvre ce topic car je viens d'avoir un lecteur MP3 que j'aimerais tout simplement faire découvrir à ceux qui ne le connaissent pas, il répond au doux nom de Xen Enom (nom complet: Xen mini EMP-400 Enom) et se décline en 2 versions (256 Mo et 512 Mo) et est particulièrement bon marché, c'est d'ailleurs pour ça que je vous le propose !
Sorti le mois dernier des usines Ezav en Asie, il devrait officiellement débarquer en Europe avant la fin de l'année 2004, j'ai pu me le procurer via l'unique distributeur Européen (un peu en avance) que je cite vers la fin.
On va commencer par des images qui reflètent tout de suite le design unique dont il est doté (cliquez sur la photo pour l'agrandir et/ou cliquez sur le lien qui se trouve juste en dessous pour en visionner plus).

http://koreus.nuxit.net/Images/400.jpg
+ de photos ...

Spécifications:
- Dimensions: 68 x 35 x 16 mm
- Poids: ~42 grammes (batterie incluse)
- Joystick multidirectionnel (5 directions dont le click)
- Ecran OLED
- Puissance: 2x 20 mW
- Ratio signal/bruit MP3 (SNR): 90db (55db pour la radio)
- Firmware upgradable
- USB 1.1 (3 Mo/s)
- Fonction lyrics karaoké (paroles défilantes)
- Tags ID3 (Album, artiste, titre ...)
- Fonction Auto-Email
- Dictaphone
- Support audio: Mpeg, WMA, ASF, OGG-Vorbis
- Tuner FM: oui (enregistrement possible)

- Son: SRS Wow 3D Sound / M3D (Matrix 3D Sound) / QBS (QbigSound)
- Equalizer: Oui (5 modes pré-enregistrés)
- Lecture MP3: 32 kbps - 320 kbps
- Lecture WMA: 16k kbps - 320 kbps
- Encodage MP3: 64, 96, 128, 160, 192 Kbps
- Encodage voix: 16, 32, 48 , 64, 96 Kbps
- Frequence de réponse: 20 ~ 20.000 Hz
- Frequence Tuner FM: 87.5~108MHz (Europe)
- Compatibilité: PC (Windows) / Mac

Inclu dans le coffret:
- Câble Line-in (enregistement d'une source audio)
- Câble USB
- Mini prise USB
- Manuel ( Manuel FR pdf )
- CD-ROM d'installation
- Corde de cou avec attache
- Etuit cuir/plastique ceinture
- Casque SennHeiser MX300 (style chromé unique - 16¥Ø)

Informations:
Le Xen mini est en Métal/Alu/Plastique d'une excellente finition, c'est très agréable à la vue et au touché.
Il marche avec une batterie Li-Polymer qui lui confère une autonomie de 17 heures (il a une fontion pour désactiver l'écran ou mettre en veille si on ne touche pas le baladeur pendant tel temps (programmable), ce qui est ultra pratique pour l'économie, il se rallume instannément lorsqu'on appui sur une touche).
Il se recharge via USB ou secteur en moins de 3 heures, (le rechargeur secteur est vendu séparément au prix d'une dizaine d'euros).
Pour le son, il est en 3D (Matrix 3D Sound + QBS) avec en prime un equalizer (5 modes pré-enregistrés), le tout est désactivable et activable via les options.
Système de favoris (Bookmark).
Enregistrement de voix (dictaphone) avec options de coupures automatique quand et si silence il y a.
Il fait radio FM avec possibilité d'enregistrer et de l'encoder en MP3 à n'importe quel moment.
Horloge digitale améliorée avec chrono et fonction pour programmer l'enregistrement FM.
Mise en veille automatique et programmable (fonction sleep).
Son ecran dispose de 3 couleurs (Vert/Orange/Bleu ainsi que 128 gris) et est fait via la toute nouvelle technologie OLED !
Il possède son propre encodeur MP3 avec câble Line-In pour enregistrer n'importe quelle source audio (fréquence programmable).
Il est reconnu directement comme disque amovible par Windows donc pas besoin de pilote, utile pour emmener avec soi ses fichiers de tous types.
Possibilité de voir images et textes.
Icones animées pour l'allumage et la mise hors tension via le logiciel inclu Music Friends inclut dans le coffret.
Possiblité de changer la police des textes.
Possibilité de créér des dossiers et sous dossiers pour le stockage audio (fini les playlists interminables).

Ps: la version antèrieure (le EMP-200) a eu d'excellentes critiques à tous les niveaux (fonctionnalités et qualité sonore), voir aussi l'avis des consommateurs, sur le site de la FNAC .

Achat et Prix:
- La version 256 Mo est au prix de 179€.
- La version 512 Mo est au prix de 219€.
Donc des prix plus qu'extrèmements attractifs en prenant en compte la capacité de stockage et bien entendu comparés aux autres lecteurs MP3 issus de la même gamme !
Vous pouvez retrouver (à ce jour et à ces prix) ces 2 lecteurs sur le site du distributeur allemand www.dealcat.de (commande via virement international et 15€ de frais de port pour la France, livré sous 10 jours) et bientôt sur d'autres sites de vente en lignes et certainement la Fnac mais beaucoup plus tard je pense.

Liens Utiles:
- Dernier Firware v1.14G (liste des changements )
- Site officiel Ezav
- Forum non officiel des baladeurs Xen (FAQ et autres tutos)

Ils en ont parlé:
- Preview en anglais par DNA-Drivers
(d'autres bientôt ...)


--------------
Je prépare un test complet (qualité sonore et spécifications exactes) qui sera disponible d'ici quelques jours.
 :coucou: 

--- message édité par MacGyv3r à 27/09/2004 16:15:19 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-09-2004 14:36:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

 :jap: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-09-2004 16:23:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

merci pour ce message :jap: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MacGyv3r
pas glop, pas glop

icone posté le 27-09-2004 17:21:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MacGyv3r site perso profil ) alert message

Pas de problème :top: 

dem1980

icone posté le 29-09-2004 14:47:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dem1980 profil ) alert message

humm
j ai deja vu ce post quelque part...
generationmp3 peut etre...
j espere que tu es honnette et que tu n es pas la just pour vendre le produit :(

sinon je repose mes questions ici :
il me tente bien ce lecteur mp3
bon apparement y a que le site allemand qui le vend
mais je pige pas grand chose :-/
et je trouve pas qqes infos sur le manuel en francais
c est quoi la fonction :
- Text to Speech (TTS)
- Email
- Navigation :
Ausgezeichnete Ordner- und Navigations-Funktion :
Mit der hervorragenden Navigationsfunktion über den Jog-Button finden Sie leicht Dateien und Ordner. Sie können unbegrenzt Ordner anlegen, z. B. getrennt nach Sprachaufnahme, Interpreten oder Musikrichtungen

le reste semble okay ;-)

MacGyv3r
pas glop, pas glop

icone posté le 29-09-2004 15:53:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MacGyv3r site perso profil ) alert message

dem1980 a écrit:

j espere que tu es honnette et que tu n es pas la just pour vendre le produit

?? C'est la mailleure celle-ci ... ce n'est pas moi qui l'ai conçu ou qui le distribue quand même, faut être réaliste, je n'ai aucun autre intérêt à placer ce sujet sur différents forum que dans l'unique but de vous le faire découvrir sachant que c'est le genre de baladeur qu'on ne verra arriver en Europe quue dans 6 mois voir plus malheureusement ...
Ce baladeur est un excellent baladeur, voilà pourquoi j'en parle sur différents forums MP3 !

--- message édité par MacGyv3r à 29/09/2004 15:58:11 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-09-2004 15:58:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est toi qui a rédiger ce post ou bien tu as fait un copier/coller d'un site ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

MacGyv3r
pas glop, pas glop

icone posté le 29-09-2004 15:59:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MacGyv3r site perso profil ) alert message

Bien sûr que ce post est de moi (mon pseudo est unzipped sur clubic et potdeyaourt sur hardware.fr), mais pourquoi tant d'acharnement ?  :rofl: 
Pour preuve les images sont stockées sur mon FTP, tu veux que je te laisse un ptit message sur clubic ou hardware.fr si tu as vraiment un esprit tant tordu ?
 :spamafote: 

--- message édité par MacGyv3r à 29/09/2004 16:25:06 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-09-2004 18:32:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

MacGyv3r a écrit:
Bien sûr que ce post est de moi (mon pseudo est unzipped sur clubic et potdeyaourt sur hardware.fr), mais pourquoi tant d'acharnement ?  :rofl: 
Pour preuve les images sont stockées sur mon FTP, tu veux que je te laisse un ptit message sur clubic ou hardware.fr si tu as vraiment un esprit tant tordu ?
 :spamafote: 

je ne m'acharne pas sur toi, je te pose juste la question.  :spamafote: 
Si c'est de toi, merci et encore bravo :jap: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

dem1980

icone posté le 01-10-2004 10:22:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dem1980 profil ) alert message

je suis juste de nature mefiante
:-p
et qu il est possible que tu sois un commercial de la marque ou d un des rares magasins ou on l trouve et que tu fais de la pub sur tous les forums mp3 pour vendre le produit
lol
mais bon je suis genereux aujourd hui
alors je dirai que tu es un internaute comme Fabien ou moi
:p

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierBaladeur Ezav Xen mini EMP-400 Enom (512 Mo)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.971 s
il y a 9 requetes