logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierrecordnow dx

repondre

page : 1

pseudo

sujet : recordnow dx

mass

icone posté le 27-09-2004 21:45:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mass profil ) alert message

salut ,mon logiciel Recordnow dx me demande un fichier que je n ai plus,son nom est MYCDPRO.msi .ou puis je me le procurer pour que cela refonctionne ?merci.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-09-2004 17:53:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

oui mais pour quelle version,N°, en anglais ou en francais etc  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mass

icone posté le 29-09-2004 20:33:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mass profil ) alert message

c est la version 4.60 en francais,c est un logiciel offert avec l achat de mon pc

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-09-2004 20:42:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ce qui m'étonne c'est que c'est le fichier d'installation, donc à mon avis il cherche à se réinstaller et vraisemblablement après il te faudra les autres fichiers qui l'accompagne, on ne t'a pas fourni le cd d'istallation, ou as tu vérifié si tu n'avais pas un répertoire sur ton disque dur avec les fichiers d'installation des logiciels qui t'ont été fournis?  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-09-2004 22:59:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

 :coucou: 
1/ Est-ce que tu le lances avec le raccourci du menu démarrer ?
2/ Si oui à la question 1/, as-tu modifié le nom ou l'emplacement ou quoi que ce soit de ce raccourci ?
3/ quelle est ta version de windows ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-09-2004 23:15:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est étonnant quand même. Peux-tu vérifier que le logiciel est bien installé ? => dans Program Files, dans un dossier du genre Veritas Software\\RecordNow DX
Si oui, y a-t-il dans ce dossier un executable que tu peuc lancer ?

Si non, tu as forcément un cd d'installation ou alors le fichier se trouve sur ton disque dur.
As-tu pensé à faire une recherce "mycdpro.msi" dans windows sur "disques durs locaux" ?  :bizzare: 

mass

icone posté le 18-10-2004 21:47:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mass profil ) alert message

Le logiciel est installe dans le dossier APPS/recordDX.
La recherche du dossier n a rien donné.
J ai bien un CD de restauration fourni avec l ordi,et la recherche n a rien donne aussi.
Je lance l application a partir du bureau,et je n ai rien modifié sur le nom ou l emplacement.
Je ne sais plus quoi faire

jlmic28

icone posté le 19-10-2004 08:50:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

vas dans c:/windows/system32 et cherches le fichier "autoexe.nt" qui doit se trouver entre "autodisc.dll" et "autofmt" car il me semble que ca provient de là  :jap: 

si ce fichier est absent ... tu vas dans c:/windows/repair et là tu verras ce fameux autoexe.nt .. tu fais un copier et tu le colles dans system32


sinon !!!! si ton fichier autoexe.nt est bien en place tu dois pouvoir trouver ton fichier manquant sur ton cd d'installation a l'endroit suivant ":\\Install\\RecordNow\\Rndx\\Fra\\MyCDPro.msi."
;)

--- message édité par jlmic28 à 19/10/2004 09:04:00 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierrecordnow dx

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.221 s
il y a 9 requetes