logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme tchat

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme tchat

jeepee

icone posté le 02-10-2004 18:43:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  Slt, en passant par internet explorer et non pas par aol, il me semble que j'ai pu avoir accès au tchat. Seulement voilà, j'ai posté des messages mais je n'ai pas obtenu de réponses, et pourtant il y avait 2 personnes sur le site (signalées en haut à droite de l'ecran). Ma question est: me me reçoit on correctement :bizzare: 
merci pour vos réponses. :jap: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

jeepee

icone posté le 02-10-2004 18:54:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

Ben en fait tout baigne, j'ai pu contacter david et c'était bien en passant par IE et non par AOL que la connection a été possible. C'est peut être intéressant pour les novices de savoir qu'il ne faut pas forcément passer par son FAI.
Slt.

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-10-2004 19:09:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ouais enfin AOL c'est un peu particulier. Ils ont une interface à la con, pas les autres FAI  :langue: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme tchat

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.328 s
il y a 9 requetes