page : 1
|
pseudo |
sujet : Caramail |
Pims
|
J'en ai plus qu'assez de Caramail qui foire trop souvent, qui est bardé de pubs partout... bref, je souhaite changer de boite mail mais avant j'aimerais télécharger tous les messages qui sont sur le serveur pour les enregistrer sur mon dur. Est-ce que qqn sait si on peut faire ça et si oui comment ?
Merci ! |
droopy45 lecteur mp3
|
|
Pims
|
C'est à dire ? Je ne vois pas en quoi ça m'aidera à télécharger mes e-mail de cara.
--- message édité par Pims à 05/10/2004 20:56:54 --- |
droopy45 lecteur mp3
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
Pims
|
Ah si j'en avais qu'une dixaine c'est sans doute ce que je ferais mais j'ai gardé de vieux mail d'ami(e)s que je souhaiterais garder encore un peu ! |
polgil moi j'aime les boxer
|
Sans garantie, j'ai relevé 2 log qui seraient compatibles caramail.
web2pop et 3D Mail Effects
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Pims
|
Je vais voir ça.
Merci ! |
droopy45 lecteur mp3
|
J'ai rapidement testé web2pop hier soir avec caramail et l'essai n'était pas concluant. Je verrai ce soir si j'ai plus de temps. Si tu y arrives avant, n'oublie pas de nous le dire |
Pims
|
J'ai essayé 3D Mail Effects ce soir mais ça ne marche pas non plus. Par contre j'ai appris que la version premium de caramail propose cette option de téléchargement. Mais il faut encore payer. C'est très rat. Ca coûte 3 fois rien mais par principe je refuse. |
page : 1
|