logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierCaramail

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Caramail

Pims

icone posté le 05-10-2004 19:41:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'en ai plus qu'assez de Caramail qui foire trop souvent, qui est bardé de pubs partout... bref, je souhaite changer de boite mail mais avant j'aimerais télécharger tous les messages qui sont sur le serveur pour les enregistrer sur mon dur. Est-ce que qqn sait si on peut faire ça et si oui comment ?

Merci !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-10-2004 20:48:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

T'as essayé outlook ?

Pims

icone posté le 05-10-2004 20:56:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

C'est à dire ? Je ne vois pas en quoi ça m'aidera à télécharger mes e-mail de cara.

--- message édité par Pims à 05/10/2004 20:56:54 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-10-2004 21:00:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ben justement c'est fait pour ça ! Outlook se connecte au serveur mail et télécharge tes mails, que tu peux donc consulter hors connexion.  :sol: 
Mais ne t'emballe pas trop vite :D : je viens d'aller voir et en fait, caramail est un "webmail". Ce qui signifie qu'on ne peut pas télécharger ses mails avec outlook ou les autres logiciels équivalents.  :spamafote: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-10-2004 21:14:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il te reste la solution de transférer un par un tous les mails :D
C'est pas si terrible :o
En comptant 1 mail toutes les 30 secondes, en 1 heure ça devrait être bon  :banzai: 

Pims

icone posté le 05-10-2004 22:29:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ah si j'en avais qu'une dixaine c'est sans doute ce que je ferais mais j'ai gardé de vieux mail d'ami(e)s que je souhaiterais garder encore un peu !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-10-2004 23:03:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Sans garantie, j'ai relevé 2 log qui seraient compatibles caramail.

web2pop et 3D Mail Effects

 :bizzare:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Pims

icone posté le 06-10-2004 06:54:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

 :bizzare:  Je vais voir ça.
Merci ! :coucou: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-10-2004 12:22:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

J'ai rapidement testé web2pop hier soir avec caramail et l'essai n'était pas concluant. Je verrai ce soir si j'ai plus de temps. Si tu y arrives avant, n'oublie pas de nous le dire ;)

Pims

icone posté le 07-10-2004 20:02:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'ai essayé 3D Mail Effects ce soir mais ça ne marche pas non plus. Par contre j'ai appris que la version premium de caramail propose cette option de téléchargement. Mais il faut encore payer. C'est très rat. Ca coûte 3 fois rien mais par principe je refuse.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierCaramail

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.326 s
il y a 9 requetes