logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierje veux m'acheter un lecteur MP3 et oui encore

repondre

page : 1

pseudo

sujet : je veux m'acheter un lecteur MP3 et oui encore

biloute

icone posté le 29-06-2003 20:29:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à biloute profil ) alert message

bon ma question porte sur l'alimentation.
Le mieux c piles ou batteries, dites moi ce qui est le plus pratique et le plus economique ou d'autres infos ki pourront m'aider sur le choix entre batterie ou piles

Merci encore a tous, ""poutou""

___________________
biloute

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-06-2003 21:04:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ca depend ce que tu veux en faire de ton baladeur.Si c'est pour emmener en vacance,vaut mieux avoir des piles sinon vaut mieux avoir une batterie ca coute moin cher,plus besoin d'acheter des piles.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

biloute

icone posté le 29-06-2003 21:35:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à biloute profil ) alert message

ben désolé mais c pas deux sujets identiques, le texte est différent, fo lire ce kil y a d'écrit dedans.
Donc je repete la question ki m'intéresse!!!!!
---------------------------------------------------------------
Salut les gens, je veux acquerir un lecteur mp3(memoire mais pas cd), mais je manque d'infos sur le sujet. Alors si vous avez des sites ou des infos à me donner pour pas me faire avoir, ça serai cool.
Et du genre c quoi le mieux comme lecteur, tel mémoire est mieux....les trucs à éviter.

Merci d'avance à ceux qui voudront me repondre

Donc gros poutous à tous

___________________
biloute

Eric

icone posté le 29-06-2003 23:11:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut,

Voici la différence
- piles : pas cher, ne dure pas aussi longtemps qu'une batterie. Rechargeable coûte cher mais économique.
- batterie : bcp plus cher à l'achat mais durée d'énergie plus élevée. Nombre de rechargements très élevé.

Voilà !

___________________
A+ Eric

biloute

icone posté le 30-06-2003 21:03:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à biloute profil ) alert message

Merci les gars c cool, le choix est dur à faire!!! mais bon je vais peser le pour et le contre.
Sinon Y a t'il des choses à savoir pour acheter un lecteur, genre les trucs indispensables, incontournables...
Avez vous un site me permettant d'obtenir pleins d'infos sue le sujet.

Merki a tous

___________________
biloute

biloute

icone posté le 01-07-2003 00:24:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à biloute profil ) alert message

bon je repose ma question!!
Quels sont les lieux où l'on peux acheter un lecteur mp3, pour que ça soit intèressant ( prix les plus bas, le choix)????


Merci d'avance

___________________
biloute

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 01-07-2003 01:11:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Si t'habite proche de Paris, va faire un tour pré de Gare de Lyon, y a plein de boutique chinoise où les prix sont cassés.

--- message édité par BoZ à 01/07/2003 01:11:55 ---

Eric

icone posté le 01-07-2003 09:41:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Si tu habites près de Nantes, va faire un tour... heu... au centre-ville.  :lol: 

Pour les conseils, je te préconise un lecteur qui lit et affiche l'ID3 avec caractères français (avec plus de 8 caractères affichés).
D'autre part, la lecture aléatoire sur l'ensemble des répertoires d'un CD Rom est un plus non négligeable, histoire de ne pas écouter toujours le même album.

___________________
A+ Eric

biloute

icone posté le 02-07-2003 01:25:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à biloute profil ) alert message

Ok merci pour l'info, moi je suis dans le 95, donc paris est le plus proche pour moi, c con pour Nante ;-)

Pour les lecteurs avec mémoires amovibles, y a t-il une grande différence entre les cartes mémoires? Ou elles sont toutes identique ( sauf le nom!!! ;-))

a pluche les gens

___________________
biloute

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierje veux m'acheter un lecteur MP3 et oui encore

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.206 s
il y a 9 requetes