logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierinvasion

repondre

page : 1

pseudo

sujet : invasion

cc87

icone posté le 09-10-2004 23:10:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

comment bloqué les pages internet indesirables (tel que web dialer et autres )quand on se connecte a internet mais qui n'empeche pas de faire tourner la mule.
D'avance merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-10-2004 00:44:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu as sans doute quelques spywares et autres joyeusetées que l'on attrape en surfant un peu n'importe où ou en téléchargeant un peu n'importe quoi ;)
Pas de panique  :banzai: 
Je te conseille de télécharger les logiciels suivants : Ad-aware (et le patch pour le passer en français) ainsi que Spybot Search and Destroy .
Ces deux logiciels sont gratuits et complémentaires.
Après les avoir installés, tu les mets à jour et tu t'en sert pour scaner ton disque dur. Ils te sortent ensuite une liste des trucs louches que tu peux supprimer.

Au boulot  :sol: 

--- message édité par droopy45 à 10/10/2004 00:45:50 ---

cc87

icone posté le 10-10-2004 19:14:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'ai en fait un gros probleme une page internet s'ouvre et deconnecte mon serveur .Cette page c'est web dialer .Comment faire pour qu'elle ne s'ouvre plus definitevement et ainsi que je reste tout le temps connecte(notament pour la mule).D'avance merci

jlmic28

icone posté le 10-10-2004 19:24:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

demarrer/rechercher/tout les fichiers/tu tappes "web dialer pour reperer ou il est ............clic droit/supprimer
c'est comme ca qu'on vire un dialer

cc87

icone posté le 10-10-2004 19:38:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

merci et pour ne pas qu'il revienne car il apparait tout seul

jlmic28

icone posté le 10-10-2004 19:41:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

regarde dans le menu "demarrer" il doit y avoir un raccourci et profites en pour aller voir aussi dans "demarrer/programmes"

Pims

icone posté le 10-10-2004 19:47:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Cela dit le truc de Droopy est vraiment efficace et devrait t'éviter ce genre de blagues diverses et avariées.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-10-2004 20:01:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pims a écrit:
Cela dit le truc de Droopy est vraiment efficace et devrait t'éviter ce genre de blagues diverses et avariées.

Avariées ??  :lol: 

Bon sinon pour tes virus, commence par desactiver la restauration du système (clic droit sur poste de travail / propriétés / Restauration / Desactiver )puis passe un antivirus en ligne comme http://www.secuser.com/antivirus/

Mais si ce n'est pas déjà fait (et j'en doute) il faudrait surtout que tu prennes le temps de mettre ton windows à jour (windows update). Ca empêche pas mal de virus d'infiltrer ton pc. Si tu n'as pas beaucoup de temps pour télécharger, prend avant tout les mises à jour critiques. C'est important.
;)

--- message édité par droopy45 à 10/10/2004 20:06:51 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierinvasion

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.219 s
il y a 9 requetes