logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierles péripéthies de windows XP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : les péripéthies de windows XP

akra

icone posté le 11-10-2004 11:19:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à akra profil ) alert message

Bonjour à tous !
Comme vous devez vous en douter, j'ai un petit souci. Suite à l'intallation d'une mise à jour de windowx XP familial ( en l'occurence le service pack 2 reçu directement par windows update), cette dernière m'a fait planter le PC lors du redémarrage. je restait bloqué sur la page de présentation de "Windows XP familial". j'ai donc utiliser le cd de windows pour réparer ma session mais depuis, le pc met au moins 5 mn pour démarrer alors qu'avant il démarrait en 30 secondes. Je reste bloqué car une nouvelle page apparait qui me dit : Windows est en cours de démarrage, page que je n'avait pas avant. Si quelqu'un connait un moyen de retrouver ma rapidité de démarrage, merci de me faire signe

___________________
akra

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-10-2004 12:24:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il y a un moyen : désinstaller le sp2 ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-10-2004 13:59:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

décidément une riche trouvaille ce sp2, bien fini comme d'habitude chez windaube, sui bien content d'être encore avec w2k  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 11-10-2004 14:13:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Il y a un moyen : désinstaller le sp2 ;)


Et surtout ne la réinstalle pas.Au vue de ce qui se dit un peu partout,il y a plus de danger avec que sans  :wow: 
Notamment des incompatibilités avec énormément de logiciels
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/5292/

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-10-2004 14:53:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Cela dit,je l'ai installé samedi et je n'ai pas de problèmes pour l'instant.
Wait and see  :sifflote: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 11-10-2004 16:16:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Moi tant que je n'ai pas de preuves claires nettes et précises sur son utilité réelle,bein je m'abstiens de l'installer. :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierles péripéthies de windows XP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.457 s
il y a 9 requetes