logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiervous êtes intéressé par le pack sp2 pour xp? lisez ça

repondre

page : 1

pseudo

sujet : vous êtes intéressé par le pack sp2 pour xp? lisez ça

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-10-2004 14:44:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

voici une adresse fournie par Demouletrocho

http://www.laboratoire-microsoft.org/n/5292/

après lecture cela me confirme qu'il parait urgent d'attendre

 :bravo:   :jap: 

--- message édité par polgil à 11/10/2004 14:45:30 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Pims

icone posté le 11-10-2004 17:39:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Ca me parait bizarre tout ça. Que le pack fasse planter "Office XP Access", le truc mondialement utilisé dans toutes les industries... Si Microsoft n'a pas vérifié la compatibilité d'un logiciel pareil...
Moi je l'ai installé et pour l'instant je touche du bois, ça a l'air de marcher sans problèmes ! Mais j'ai l'impression d'être un peu chanceux ! Apparament il y a des merdes partout !

DAVID666

icone posté le 11-10-2004 17:45:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ils auraient mis les logiciels compatibles la liste aurait été moins longue a faire


 :bizzare: 

--- message édité par david666 à 11/10/2004 17:46:26 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-10-2004 19:21:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Bon ! J'ai eu des problèmes de connexion internet donc j'ai viré le sp2. Il aura tenu 2 jours quand même :D

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-10-2004 19:42:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Bon ! J'ai eu des problèmes de connexion internet donc j'ai viré le sp2. Il aura tenu 2 jours quand même :D


et dans un autre post:

posté le 11/10/2004 14:53:56 profil edit citer
--------------------------------------------------------------------------------
Cela dit,je l'ai installé samedi et je n'ai pas de problèmes pour l'instant.
Wait and see

dis donc, t'a pas wait and see longtemps  :rofl:   :bravo: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-10-2004 19:50:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ben j'ai pas compris :??:
J'étais tranquille, je surfais avec firefox, et d'un coup, plus rien. Impossible d'accéder au moindre site.
Alors je me suis jetté sur le SP2 et je l'ai anéanti  :sol: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiervous êtes intéressé par le pack sp2 pour xp? lisez ça

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.115 s
il y a 9 requetes