logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme TMPGenc

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme TMPGenc

cc87

icone posté le 13-10-2004 01:10:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'ai un problème avec tmpgenc .l'image se bloque au de quelques secondes ou quelques minutes d'encodage.par contre le son est nickel.Mais lorsque je lis mon fichier encodé l'image est fixe .Quelqu'un aurait il une solution.D'avance merci.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 13-10-2004 09:18:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

regarde au niveau de tes codecs, pour ce film tu dois avoir plusieurs codecs video possibles d'installés et il doit y en avoir qui sont en conflit, une solution n'en laisser qu'un seul!
;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 14-10-2004 19:44:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'ai telecharge le pack codec en entier de djengo website ,mais je ne sais pas si cela met en conflit plusieurs codec ??

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-10-2004 20:01:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Avais tu supprimé ceux qui étaient installés? Quand tu fais ce genre de manip c'est ce qu'il faut faire! pour ma part je les rajoute au compte goutte au fure et a mesure que j'en ai besoin.

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 14-10-2004 21:59:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

oui je n'ai que le pack codec indiquer ci-dessus car je n'ai telecharge que celui là après avoir fait une restauration destructive .Par contre ça ne le fait pas pour tous les films,alors comment faire??

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-10-2004 23:11:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

erreur mon cher watson, quand tu fais une restauration il y a de toutes façons les codecs installés par windows et certains logiciels que tu installes (lecteurs entre autre)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 15-10-2004 12:28:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

alors comment faire pour voir si plusieurs codecs sont en conflits??

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-10-2004 15:16:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

utilise gspot il va te dire s'il y a plusieurs codecs qui permettent de lire le fichier, et ceux dont il s'agit.

après tu fais le tri et tu n'en gardes qu'un!  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme TMPGenc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.24 s
il y a 9 requetes