logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierLecteur MD MZ-N510

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Lecteur MD MZ-N510

ChristOff

icone posté le 13-10-2004 15:51:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ChristOff profil ) alert message

Bonjour à tous je suis nouveaux ici.

J'ai un problème avec mon lecteur MD MZ-N510 de chez sony escusez moi si ça ne correspond pas au forum...
Voilà j'ai le logiciel Sonic Stage 1.5 et quand je transfert de la musique sur le MD à l'aide du logiciel et du cable USB les musiques sont accéllérées je ne compredn pas quand je fais l'enregistrement avec ma platine DIVX et un cable Optique ça marche parfaitement...

Par hazard es que ça pourrais venir du cable usb ??

Merci d'avance pour vos réponses

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-10-2004 15:56:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Un câble qui accélère la musique :lol: 
Non je ne pense pas. Mais je ne sais pas du tout :spamafote: 

Quand je vois le nombre de personnes qui se plaignent de leur MD Sony et SonicStage, ça donne vraiment pas envie d'en acheter :/

ChristOff

icone posté le 13-10-2004 16:01:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ChristOff profil ) alert message

Ok merci de la réponse
Et merci pour le foutage de gueule également...

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-10-2004 16:10:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est l'image du câble qui accelère la musique qui m'a fait rire. :D
Je me fait rire tout seul, c'était pas pour me moquer.
Si tu regardes un peu mes interventions sur ce forum tu verras que je n'ai pas l'habitude de me foutre de la gueule des autres.
Je ferais de l'humour un autre jour parce que là ça ne prend pas :/

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-10-2004 16:20:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Regarde ici (paragraphe "restitution sonore"). Ils parlent de la vitesse de lecture.
Il doit y avoir moyen de regler la vitesse pendant l'enregistrement ou la lecture. Je ne connais pas ce materiel dsl

J'ai rien vu dans le manuel d'utilisation

--- message édité par droopy45 à 13/10/2004 16:33:43 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierLecteur MD MZ-N510

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.396 s
il y a 9 requetes