page : 1
|
pseudo |
sujet : Freebox trop lente |
vince59
|
salut a tous!
Voila je vien de recevoir ma freebox et dc je l'ai connecter.
Le probleme est quelle est trop lente... j'ai fait un test de ma bande passante et g eu un resultat de environ 40k alors k'en 1024 je devré etre a 128k! dc il y a bien un probleme!!
je l'ai branchée en ethernet dc sur une carte reseau avec un cable droit. je me demandé si il etai possible ke se soit les drivers de cette carte ki ne st plus a jour? il s'agit de la carte reseau " fast ethernet pci realtek rtl 8139 family"
Donc voila si kk1 a une idee je sui evidemen tres preneur pcq c dommage ne pouvoir utiliser cette bete a sa vrai valeur... |
Pims
|
Une connexion lente vient souvent de saturation de virus ou de mouchards. As-tu vérifié que ton PC était clean à ce niveau ? |
droopy45 lecteur mp3
|
Tu peux la tester en usb pour voir si c'est pareil |
tex meuh ? ! ?
|
___________________ Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?
|
droopy45 lecteur mp3
|
Tu l'as fait comment ton test de bande passante ? |
starwax
|
tu pe me dire sur kel site tu as trouvé cette phrase stp ___________________ sdg
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
vince59
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
D'après ce test pourri j'ai à peu près l'équivalent d'une connexion 56K |
vince59
|
Oui en effet sa peut arriver! on est pas toujours au debit maximum.. Sa permet de connaitre notre debit reel a un moment donné! maintenant si vous connaissez d'autres sites pour connaitre le taux de bande passante donnez les et on verra bien en comparant si le site de libellule est foireux! |
page : 1
|