logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierFreebox trop lente

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Freebox trop lente

vince59

icone posté le 16-10-2004 11:33:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

salut a tous!

Voila je vien de recevoir ma freebox et dc je l'ai connecter.
Le probleme est quelle est trop lente... j'ai fait un test de ma bande passante et g eu un resultat de environ 40k alors k'en 1024 je devré etre a 128k! dc il y a bien un probleme!!
je l'ai branchée en ethernet dc sur une carte reseau avec un cable droit. je me demandé si il etai possible ke se soit les drivers de cette carte ki ne st plus a jour? il s'agit de la carte reseau " fast ethernet pci realtek rtl 8139 family"
Donc voila si kk1 a une idee je sui evidemen tres preneur pcq c dommage ne pouvoir utiliser cette bete a sa vrai valeur...

Pims

icone posté le 16-10-2004 12:57:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Une connexion lente vient souvent de saturation de virus ou de mouchards. As-tu vérifié que ton PC était clean à ce niveau ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-10-2004 13:26:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu peux la tester en usb pour voir si c'est pareil :)

tex
meuh ? ! ?
avatar de tex

icone posté le 17-10-2004 11:10:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tex profil ) alert message

 :coucou:  salut,

es tu sûr que ta ligne est dégroupée :??:

je dis ça parce que j'ai reçu la freebox une semaine avant que la ligne ne soit prête :spamafote: 

;)

___________________
Comment votre concept onirique à tendance kafkaienne coéxiste-t-il avec la vision sublogique de votre existence intrinséque ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-10-2004 14:12:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu l'as fait comment ton test de bande passante ?

starwax

icone posté le 09-02-2005 15:51:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à starwax profil ) alert message

tu pe me dire sur kel site tu as trouvé cette phrase stp

___________________
sdg

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-02-2005 17:34:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Quelle phrase ?

vince59

icone posté le 09-02-2005 19:48:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Le test de bande passante je le fais la:
http://www.libellules.ch/speedtest/speedtest4.php

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-02-2005 20:00:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

D'après ce test pourri j'ai à peu près l'équivalent d'une connexion 56K :o

vince59

icone posté le 10-02-2005 11:15:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Oui en effet sa peut arriver! on est pas toujours au debit maximum.. Sa permet de connaitre notre debit reel a un moment donné! maintenant si vous connaissez d'autres sites pour connaitre le taux de bande passante donnez les et on verra bien en comparant si le site de libellule est foireux!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierFreebox trop lente

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.301 s
il y a 9 requetes