logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpb internet

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : pb internet

jlmic28

icone posté le 22-10-2004 08:46:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  une de tes fichiers internet explorer est corrompu
il faut desinstaller internet explorer et le reinstaller  :sifflote: 
ou bien il y a beaucoup mieux a faire ...telecharges "avant browser" ici ===> http://www.avantbrowser.com/ qui est un add on de internet explorer ..... installes le sur ton pc et a la 1ere ouverture il va te mettre un message du genre "avant browser n'est pas votre navigateur par defaut .... voulez vous qu'il le soit" et là tu coches la case "oui" et tu auras un navigateur tout neuf avec plein d'options et tout les favoris que tu avais dans internet explorer :D

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 23-10-2004 22:16:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

ca ne resoud pas le pb, le + embettant c est que je ne peut pas lire mes message sur msn et je ne peut mm pas les effacer que faire ?

DAVID666

icone posté le 23-10-2004 22:44:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Tu peux aller lire tes messages msn avec n'importe qu'elle navigateur pas besoin de ie
Alors soit tu installes un autre navigateur en surcouche de ie comme te l' a indiqué jlmic soit tu en mets un autre independant pour y acceder

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 23-10-2004 22:47:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

sinon je peu reinstaller internet explorer ?

DAVID666

icone posté le 24-10-2004 00:18:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

arf , vous etes tétu avec votre internet explorer c'est le navigateur le plus pourri du web , qui comporte tellement de faille qu'on pourrait en faire une encyclopédie

Essaye autre chose ca va pas te vider ton porte feuille

C'est pas parce que ce n'est pas estampillé microsoft que ca va pas
Bien au contraire


 :non: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-10-2004 01:23:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je suis moi même utilisateur de firefox et j'en suis très content :jap: 
Mais remplacer IE ne fait que contourner le problème :spamafote: 

nico94 > tu as bien fait un scan antivirus ?

Sinon, oui tu peux réinstaller internet explorer : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/13759.html

--- message édité par droopy45 à 24/10/2004 01:31:48 ---

jlmic28

icone posté le 24-10-2004 08:07:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
arf , vous etes tétu avec votre internet explorer c'est le navigateur le plus pourri du web , qui comporte tellement de faille qu'on pourrait en faire une encyclopédie

 :bravo:   :bravo:   :bravo: 
voir meme une serie dans le style dallas  :sifflote: 

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 24-10-2004 10:50:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Je suis moi même utilisateur de firefox et j'en suis très content :jap: 
Mais remplacer IE ne fait que contourner le problème :spamafote: 

nico94 > tu as bien fait un scan antivirus ?

Sinon, oui tu peux réinstaller internet explorer : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/13759.html




oui j ai bien fait un scan disk

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 24-10-2004 10:59:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

je vien d installé explorer 6 mais le pb est tjrs la :s

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 24-10-2004 12:11:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

DAVID666 a écrit:
Tu peux aller lire tes messages msn avec n'importe qu'elle navigateur pas besoin de ie
Alors soit tu installes un autre navigateur en surcouche de ie comme te l' a indiqué jlmic soit tu en mets un autre independant pour y acceder


tu me conseille quoi pq la navigateur que tu ma donné quand je veux l installé ca me met un programme malveillant peut endommagé votre ordinateur ...

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpb internet

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.177 s
il y a 9 requetes