page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : pb internet |
jlmic28
|
|
nico94 et oué supporter !
|
ca ne resoud pas le pb, le + embettant c est que je ne peut pas lire mes message sur msn et je ne peut mm pas les effacer que faire ? |
DAVID666
|
Tu peux aller lire tes messages msn avec n'importe qu'elle navigateur pas besoin de ie
Alors soit tu installes un autre navigateur en surcouche de ie comme te l' a indiqué jlmic soit tu en mets un autre independant pour y acceder |
|
sinon je peu reinstaller internet explorer ? |
DAVID666
|
arf , vous etes tétu avec votre internet explorer c'est le navigateur le plus pourri du web , qui comporte tellement de faille qu'on pourrait en faire une encyclopédie
Essaye autre chose ca va pas te vider ton porte feuille
C'est pas parce que ce n'est pas estampillé microsoft que ca va pas
Bien au contraire
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
jlmic28
|
DAVID666 a écrit: arf , vous etes tétu avec votre internet explorer c'est le navigateur le plus pourri du web , qui comporte tellement de faille qu'on pourrait en faire une encyclopédie |
|
oui j ai bien fait un scan disk |
|
je vien d installé explorer 6 mais le pb est tjrs la :s |
|
DAVID666 a écrit: Tu peux aller lire tes messages msn avec n'importe qu'elle navigateur pas besoin de ie
Alors soit tu installes un autre navigateur en surcouche de ie comme te l' a indiqué jlmic soit tu en mets un autre independant pour y acceder
tu me conseille quoi pq la navigateur que tu ma donné quand je veux l installé ca me met un programme malveillant peut endommagé votre ordinateur ... |
page : 1
2
3
4
|