logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierdemance d'info sur disque dur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : demance d'info sur disque dur

zyppy

icone posté le 20-10-2004 22:14:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

Salut à tous, :??:


Voilà je possède un disque dur de 160 Go donc normalement composé comme ceci 152 Go et 8 Mo de mémoire cache.

Dernièrement j'ai formaté le pc car il beuguait trop en plus j'avais des virus, donc je l'ai formaté et au moment du formatage en suivant la procédure de xp avec le cd d'installation il me disait que je possédais bien un disque dur de 152 Go mais mes 8 Go de mémoire cache n'apparaissé pas ?je l'ai formater en NTFS. déja est ce normal que je ne vois pas apparaitre ces 8 Mo au moment dur formatage???

Donc ensuite j'ai installé xp sans problème et installé mon anti-virus panda platinuim et la quand je me connecte internet panda se déclenche et neutralise des virus sans cesse

alors je me dit que je n'ai pas formater ma mémoire cache et qu'il reste des virus la dedans ??? est ce possible ?

je ne sais pas si j'ai été très clair masi merci d'avance pour vos réponse !!!!

___________________
bonjours,

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-10-2004 22:25:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

La mémoire cache est une mémoire tampon (plus rapide) entre ton disque dur et le reste du système. Elle n'a donc rien à voir avec la capacité de ton disque dur et ne se formate pas.

Si tu viens d'installer windows, la première chose à faire est de faire un windows update et de mettre à jour ton antivirus ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-10-2004 22:27:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

n'oublie pas d'activer ton firewall avant toute chose :)

--- message édité par droopy45 à 20/10/2004 22:28:38 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierdemance d'info sur disque dur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.593 s
il y a 9 requetes