logo
jeux gratuit

117 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierraccourcis à la c**

repondre

page : 1

pseudo

sujet : raccourcis à la c**

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 21-10-2004 12:48:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

à toutes mes touches de f1 à f12 sont associés des raccourcis dont je me fous royalement (ça ouvre des pages de pseudo services à la con). Le problème c'est que, quelle que soit l'application dans laquelle je me trouve, ces raccourcis imposés bloquent ceux de l'application, ceux qui m'interressent en somme!

Quelqu'un sait où on vire ce genre de raccourcis ?
Merci d'avance

Pims

icone posté le 21-10-2004 19:34:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Tu dois sans doute avoir un ordinateur composé, c'est-à-dire un ordinateur fabriqué par Compaq, Dell, IBM ou qqn d'autre. Si c'est le cas je te conseil de voir si tu as un Cd pour réinstaller Windows. C'est assez lourd comme manip mais je ne vois pas comment remédier à ton problème d'une autre façon.
Tu peux peut-être également essayer de mettre à jour le pilote de ton clavier. Ca réinitialisera peut-être tous les boutons et c'est surement moins risqué.

--- message édité par Pims à 21/10/2004 19:36:30 ---

Ramjet
La vie est un slip

icone posté le 27-10-2004 14:16:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ramjet profil ) alert message

Merci
Ok...
Euh, comment qu'on fait?

--- message édité par Ramjet à 27/10/2004 14:17:37 ---

Pims

icone posté le 27-10-2004 20:17:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Peux-tu nous donner qq info supplémentaires stp ? La marque de ton ordi, les références de ton clavier ? Tout ça.

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierraccourcis à la c**

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.202 s
il y a 9 requetes