logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpb de mémoire virtuelle

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb de mémoire virtuelle

bbgrenouille

icone posté le 21-10-2004 18:50:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bbgrenouille profil ) alert message

un message m'indiquant un manque de mémoire virtuelle apparait à mon écran que faire pour augmenter celle-ci.Je sui sur windows 2000pro et je possède une freebox(1024).merci d'avance

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-10-2004 19:00:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je suis sous Win XP Pro et pas sous 2000 mais ça doit être pareil (je ne me souviens plus). Sinon Polgil pourra te le dire.

Pour la mémoire virtuelle : panneau de config / Système / onglet "Avancé" et dans le cadre "performances" cliquer sur le bouton "paramètres". Ensuite dans l'onglet "avancé", cliquer sur "modifier" dans le cadre sur la mémoire virtuelle.

Après tu augmentes la taille.

jlmic28

icone posté le 21-10-2004 19:03:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :non:  ne jamais faire ca directement sans avoir au prealable desactiver la memoire virtuelle ... rebooter le pc ...defragmenter !!!!!!! ensuite et uniquement ces manips faites tu peux augmenter la memoire virtuelle  :jap: 

toutes les infos ici ==> http://membres.lycos.fr/shivash/Optimisation3.htm

bbgrenouille

icone posté le 21-10-2004 19:05:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bbgrenouille profil ) alert message

comment faire pour rebooter le pc....défragmenter?

jlmic28

icone posté le 21-10-2004 19:13:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

rebooter signifie redemarrer ton pc
defragmenter sous win 2000 tu vas dans .. demarrer/programme/accessoires/outils system/defragmenteur ...et là tu mets en route le defragmenteur de disque
vu ta question il semble que tu ne l'ai jamais fait  :bizzare: 
c'est une enorme erreur que de ne pas defragmenter au moins une fois par semaine suivant l'utilisation du pc ...... pour ma part je le fais tout les jours

bbgrenouille

icone posté le 21-10-2004 19:18:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bbgrenouille profil ) alert message

merci j'espère que ca va marché.tu c pas comment empécher mon téléphone de maison de grésillé alors que j'ai mi 1filtre à chaque prise téléphonique?merci

jlmic28

icone posté le 21-10-2004 19:31:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

pour ton probleme de telephone vas jeter un oeil ici ==> http://mon.adsl.chez.free.fr/telephone/telephone.html

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpb de mémoire virtuelle

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.28 s
il y a 9 requetes