page : 1
|
pseudo |
sujet : pb de mémoire virtuelle |
bbgrenouille
|
un message m'indiquant un manque de mémoire virtuelle apparait à mon écran que faire pour augmenter celle-ci.Je sui sur windows 2000pro et je possède une freebox(1024).merci d'avance |
droopy45 lecteur mp3
|
Je suis sous Win XP Pro et pas sous 2000 mais ça doit être pareil (je ne me souviens plus). Sinon Polgil pourra te le dire.
Pour la mémoire virtuelle : panneau de config / Système / onglet "Avancé" et dans le cadre "performances" cliquer sur le bouton "paramètres". Ensuite dans l'onglet "avancé", cliquer sur "modifier" dans le cadre sur la mémoire virtuelle.
Après tu augmentes la taille. |
jlmic28
|
ne jamais faire ca directement sans avoir au prealable desactiver la memoire virtuelle ... rebooter le pc ...defragmenter !!!!!!! ensuite et uniquement ces manips faites tu peux augmenter la memoire virtuelle
toutes les infos ici ==> http://membres.lycos.fr/shivash/Optimisation3.htm |
bbgrenouille
|
comment faire pour rebooter le pc....défragmenter? |
jlmic28
|
rebooter signifie redemarrer ton pc
defragmenter sous win 2000 tu vas dans .. demarrer/programme/accessoires/outils system/defragmenteur ...et là tu mets en route le defragmenteur de disque
vu ta question il semble que tu ne l'ai jamais fait
c'est une enorme erreur que de ne pas defragmenter au moins une fois par semaine suivant l'utilisation du pc ...... pour ma part je le fais tout les jours |
bbgrenouille
|
merci j'espère que ca va marché.tu c pas comment empécher mon téléphone de maison de grésillé alors que j'ai mi 1filtre à chaque prise téléphonique?merci |
jlmic28
|
|
page : 1
|