logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierSAV surcouf

repondre

page : 1

pseudo

sujet : SAV surcouf

jibege

icone posté le 21-10-2004 19:08:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

salut jai acheté il y a moin de 1ans a surcouf un lecteur mp3 mais qui est tombé en panne au mois d'aout donc étant sous garantie je le ramene au SAV de surcouf (paris) et la charmante hotesse ma dit on vous envoir un sms dans 1 moi 1 moi 1/2, et la ca fait 2 mois. donc ma question est est ce frequen chez surcouf et dois je attendre encore un tu peu avant de  :grr:   :non:  ou dois je gueuler tt de suite.

___________________
rester rastafaray

jlmic28

icone posté le 21-10-2004 19:19:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  a ta place ca ferait deja deux mois que j'aurais piquer une colere  :sifflote:  (le jour ou tu as ramené le matos) car te dire qu'on t'enverras un sms est pour moi une aberation au niveau commercial  :wow:  et de plus la plupart des contrats de vente prevoit le prèt ou le remplacement du matos au dela d'un certain temps d'attente .... a toi de relire ton contrat  :spamafote: 

jibege

icone posté le 21-10-2004 19:23:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

bon ba je vais poussé une bonne grosse gueulante, et si ya moyen de gagner des sous en + ^^ ya lé pti ipod qui me tente bien lol.

___________________
rester rastafaray

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-11-2004 21:50:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

jibege a écrit:
salut jai acheté il y a moin de 1ans a surcouf un lecteur mp3 mais qui est tombé en panne au mois d'aout donc étant sous garantie je le ramene au SAV de surcouf (paris) et la charmante hotesse ma dit on vous envoir un sms dans 1 moi 1 moi 1/2, et la ca fait 2 mois. donc ma question est est ce frequen chez surcouf et dois je attendre encore un tu peu avant de  :grr:   :non:  ou dois je gueuler tt de suite.

ils ont envoyé ton baladeur en reparation le jour ou il t'on dit qu'ils t'enverai un sms ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-11-2004 21:53:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :rofl:  toi aussi tu as du mal à comprendre :??:

:D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

jibege

icone posté le 01-11-2004 22:01:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

nan il m'ont dit que des que mon lecteur mp3 serait reparé surcouf m'enverrait un sms comme quoi il est reparé mais les choses ont bougé depuis mon dernier post...
je n'ai toujours pa recu mon sms comme quoi mon lecteur mp 3 était réparé mais je suis allé a surcouf pour demander des explications et pour me dedommagé ils m'ont en donné un autre et encore mieux gratuitement avec une xtention de guarantie de+1 ans :D (tout ca gratuitement)
merci surcouf !

___________________
rester rastafaray

Pims

icone posté le 01-11-2004 22:12:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Tu y vas, tu prends tous les lecteurs mp3 en hotage et tu en execute un toutes les heures jusqu'à ce que le tient soit réparé...

jibege

icone posté le 01-11-2004 22:15:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

je prefere le nouveau... c'est un MF 220 de ISM l'ancien était le très celebre I-bead(mais il buggait pas mal chez moi)

___________________
rester rastafaray

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-11-2004 22:16:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

jibege a écrit:
nan il m'ont dit que des que mon lecteur mp3 serait reparé surcouf m'enverrait un sms comme quoi il est reparé mais les choses ont bougé depuis mon dernier post...
je n'ai toujours pa recu mon sms comme quoi mon lecteur mp 3 était réparé mais je suis allé a surcouf pour demander des explications et pour me dedommagé ils m'ont en donné un autre et encore mieux gratuitement avec une xtention de guarantie de+1 ans :D (tout ca gratuitement)
merci surcouf !



attends de recevoir ton sms, comme ça t'auras deux lecteurs..... :rofl: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

jibege

icone posté le 01-11-2004 22:21:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

lool, je crois qu'ils chopé les pieces et les ont vendu au constructeur du MP-FUB26, qui est assez foireux comme on peu le voir sur le forum

___________________
rester rastafaray

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierSAV surcouf

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.217 s
il y a 9 requetes