page : 1
|
pseudo |
sujet : SAV surcouf |
jibege
|
salut jai acheté il y a moin de 1ans a surcouf un lecteur mp3 mais qui est tombé en panne au mois d'aout donc étant sous garantie je le ramene au SAV de surcouf (paris) et la charmante hotesse ma dit on vous envoir un sms dans 1 moi 1 moi 1/2, et la ca fait 2 mois. donc ma question est est ce frequen chez surcouf et dois je attendre encore un tu peu avant de ou dois je gueuler tt de suite. ___________________ rester rastafaray
|
jlmic28
|
|
jibege
|
bon ba je vais poussé une bonne grosse gueulante, et si ya moyen de gagner des sous en + ^^ ya lé pti ipod qui me tente bien lol. ___________________ rester rastafaray
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
jibege a écrit: salut jai acheté il y a moin de 1ans a surcouf un lecteur mp3 mais qui est tombé en panne au mois d'aout donc étant sous garantie je le ramene au SAV de surcouf (paris) et la charmante hotesse ma dit on vous envoir un sms dans 1 moi 1 moi 1/2, et la ca fait 2 mois. donc ma question est est ce frequen chez surcouf et dois je attendre encore un tu peu avant de ou dois je gueuler tt de suite.
ils ont envoyé ton baladeur en reparation le jour ou il t'on dit qu'ils t'enverai un sms ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
jibege
|
nan il m'ont dit que des que mon lecteur mp3 serait reparé surcouf m'enverrait un sms comme quoi il est reparé mais les choses ont bougé depuis mon dernier post...
je n'ai toujours pa recu mon sms comme quoi mon lecteur mp 3 était réparé mais je suis allé a surcouf pour demander des explications et pour me dedommagé ils m'ont en donné un autre et encore mieux gratuitement avec une xtention de guarantie de+1 ans (tout ca gratuitement)
merci surcouf ! ___________________ rester rastafaray
|
Pims
|
Tu y vas, tu prends tous les lecteurs mp3 en hotage et tu en execute un toutes les heures jusqu'à ce que le tient soit réparé... |
jibege
|
je prefere le nouveau... c'est un MF 220 de ISM l'ancien était le très celebre I-bead(mais il buggait pas mal chez moi) ___________________ rester rastafaray
|
alexandre g fé 1 F-or
|
jibege a écrit: nan il m'ont dit que des que mon lecteur mp3 serait reparé surcouf m'enverrait un sms comme quoi il est reparé mais les choses ont bougé depuis mon dernier post...
je n'ai toujours pa recu mon sms comme quoi mon lecteur mp 3 était réparé mais je suis allé a surcouf pour demander des explications et pour me dedommagé ils m'ont en donné un autre et encore mieux gratuitement avec une xtention de guarantie de+1 ans (tout ca gratuitement)
merci surcouf !
attends de recevoir ton sms, comme ça t'auras deux lecteurs..... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
jibege
|
lool, je crois qu'ils chopé les pieces et les ont vendu au constructeur du MP-FUB26, qui est assez foireux comme on peu le voir sur le forum ___________________ rester rastafaray
|
page : 1
|