page : 1
|
pseudo |
sujet : disque dure |
nico94 et oué supporter !
|
Voila je voudrais savoir si sur mpon disque dur 80GO je pourrais le separer en 2 ou 3 partie pour eviter les virus et supprimer tt mes fichier quand je reformate. Si vous pourriez mz dire comment faire et si c est possible ?
Voila je vous rremercie d avancer
adresse msn:
gunnerdu94@hotmail.com |
DAVID666
|
Ca s'appelle partitionner
Avec fdisk sous dos tu peux il me semble de memoire apres tu as des logiciels pour tel partition magic mais payant ou comme je le dis souvent un cd bootable de Mandrake Move par exemple qui contient un utilitaire de ce type
Si il y a d'autres logs qui existent quelqu'un te laissera bien un autre lien |
jibege
|
ba ya bien les partitions. il faut que tu crai un partions(ou plusieurs) pour decouper ton DD en une(ou plusieurs parties) independante.mais pour en creer a vrai dire je ne sais pas trop comment on fait, mais je crois qu'il y a des logiciels pour ca ___________________ rester rastafaray
|
jibege
|
wouaaa on a ecrit un message en mm tps mais tu ma devancé david666 j'aurai ta peau sur un autre messages ^^
@++ ___________________ rester rastafaray
|
nico94 et oué supporter !
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
Il faut un logiciel, ou un cd de windows !
Partition Magic étant payant, tu peux utiliser un cd de windows XP pour partitionner ton disque.
Seulement il faudra supprimer la partition existante, donc effacer tes données. Si tu peux sauvegarder tes données et refaire une installation complète, alors la marche à suivre est ici . |
page : 1
|