logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierdisque dure

repondre

page : 1

pseudo

sujet : disque dure

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 24-10-2004 13:25:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

Voila je voudrais savoir si sur mpon disque dur 80GO je pourrais le separer en 2 ou 3 partie pour eviter les virus et supprimer tt mes fichier quand je reformate. Si vous pourriez mz dire comment faire et si c est possible ? ;)
Voila je vous rremercie d avancer

adresse msn:
gunnerdu94@hotmail.com

DAVID666

icone posté le 24-10-2004 13:31:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ca s'appelle partitionner
Avec fdisk sous dos tu peux il me semble de memoire apres tu as des logiciels pour tel partition magic mais payant ou comme je le dis souvent un cd bootable  :sol:  de Mandrake Move par exemple qui contient un utilitaire de ce type

Si il y a d'autres logs qui existent quelqu'un te laissera bien un autre lien

jibege

icone posté le 24-10-2004 13:32:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

ba ya bien les partitions. il faut que tu crai un partions(ou plusieurs) pour decouper ton DD en une(ou plusieurs parties) independante.mais pour en creer a vrai dire je ne sais pas trop comment on fait, mais je crois qu'il y a des logiciels pour ca

___________________
rester rastafaray

jibege

icone posté le 24-10-2004 13:33:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

wouaaa on a ecrit un message en mm tps mais tu ma devancé david666 j'aurai ta peau sur un autre messages ^^
@++

___________________
rester rastafaray

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 24-10-2004 17:30:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

Donc il faut un logiciel

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-10-2004 23:50:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il faut un logiciel, ou un cd de windows !

Partition Magic étant payant, tu peux utiliser un cd de windows XP pour partitionner ton disque.

Seulement il faudra supprimer la partition existante, donc effacer tes données. Si tu peux sauvegarder tes données et refaire une installation complète, alors la marche à suivre est ici .

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierdisque dure

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.213 s
il y a 9 requetes