logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProbleme avec mon lecteur DVD!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme avec mon lecteur DVD!

Billiboy
avatar de Billiboy

icone posté le 25-10-2004 16:07:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Billiboy profil ) alert message

Voila, mon soucis :
Lorsque je veux regarder un dvd sur mon pc celui-ci ne veut pas le lire et m'indique un message : "insérer un disque dans le lecteur D"!
Je ne sais pas du tout d'ou peut venir le probleme!
J'ai essayer de resoudre le probleme avec l'assistant d'aide et support du PC mais rien n'y fait!
J'ai essayer de mettre a jour le pilote mais ca ne veut pas le faire!!

Si je ne me trompe pas le lecteur de dvd est : "Generic DVD-rom SCSI device"

Voila en esperant que vous pourer m'aider!
Merci

Pims

icone posté le 25-10-2004 17:31:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Essai de désinstaller tous tes codecs et regarde si ça marche. Il arrive que des conflits de codecs fassent ce genre de blagues.

Billiboy
avatar de Billiboy

icone posté le 25-10-2004 17:55:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Billiboy profil ) alert message

Euh...je ne sais pas se que sont les codecs!! C'est quoi?

Et je voulais préciser, il me semble que j'ai ce probleme depuis le début mais je n'es suis pas sur!

Et rajouter que le lecteur arrive a lire les cd audio!

--- message édité par Billiboy à 25/10/2004 18:22:19 ---

DAVID666

icone posté le 25-10-2004 18:57:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Donne nous la reference et lamarque precise de ce lecteur ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-10-2004 20:55:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pendant que tu y es tu utilises quoi comme lecteur logiciel  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Billiboy
avatar de Billiboy

icone posté le 26-10-2004 15:58:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Billiboy profil ) alert message

Bon, je ne c'est pas si c'est la marque du lecteur : HL-DT-ST DVD-Rom GDR8161B

Si ce n'est pas ca je ne sais pas du tout ou trouver l'information!!

Pour lire les logiciels j'utilise le lecteur de CD-Rom!

--- message édité par Billiboy à 26/10/2004 16:00:06 ---

jlmic28

icone posté le 26-10-2004 16:04:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  quoique je pense que ca n'a rien a voir avec ton probleme ... polgil te demande avec quoi tu ouvres ton dvd ?
power-dvd........ windvd..... windows media player ...... winamp ....?????????? un ouvre boite ?? une lime a ongle ?

Billiboy
avatar de Billiboy

icone posté le 26-10-2004 16:48:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Billiboy profil ) alert message

ok, pardon, bas j'ai essayer avec Power dvd, windows media player!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProbleme avec mon lecteur DVD!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.415 s
il y a 9 requetes