logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiervieux pc

repondre

page : 1

pseudo

sujet : vieux pc

zyppy

icone posté le 25-10-2004 21:14:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

salut a tous

voilà j'ai un vieux pc a remettre en route c un p2 en 200mhz

le probleme c que le disque dur qu'il y a de dans ne veux pas ce lancer il a déja un système d'exploitation windows 98 il se lance au démarrage et reste bloqué sur " loading.....IDE 0 ok " ??? ca veux dire quoi?

que faut t'il faire pour qu'il redémarre correctement car le dique dur je l'ai monté sur ma machine actuelle et la il démarre bien j'ai bien le lancement de windows 98 je ne comprend plus rien

merci d'avance pour votre aide

___________________
bonjours,

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-10-2004 21:25:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je croyais que les PII commençaient à 233 MHz :bizzare: 

Il est bien reconnu dans le bios le disque dur ?

zyppy

icone posté le 25-10-2004 21:30:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

oui mon disque dur est bien reconnue je crois que c un p II j'en suit pas sur

___________________
bonjours,

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-10-2004 21:42:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il est branché tout seul sur la nappe IDE ? Pas de conflit maître / esclave ?

zyppy

icone posté le 26-10-2004 17:55:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

oui brancher seul

___________________
bonjours,

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-10-2004 21:48:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est peut être la carte mère qui a un problème et pas le disque dur :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiervieux pc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.354 s
il y a 9 requetes