logo
jeux gratuit

39 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierFirewire, optique ou USB : downloads & uploads...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Firewire, optique ou USB : downloads & uploads...

sushi

icone posté le 25-10-2004 22:27:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sushi profil ) alert message

Bonjour! :coucou: 

Je commence a minteresser aux baladeurs MP3 mais beaucoup de choses m'échapent encore... :/

Par exemple, le transfert de fichiers du PC vers le DD se fait généralement par USB 1 ou 2. Mais est-il possible d'uploader des fichiers MP3 du baladeur vers le PC en USB? N-y a til pas une protection?  :bizzare: 

Sinon, G lu que certains modèles de DD MP3 transfairaient leurs fichiers par Firewire (comme l'ipod par exemple). Comme l'USB, le Firewire est un cable qui fonctionne "dans les 2 sens", donc si g bien compris, c'est possible d'enregistrer des MP3 de lordi vers le walkman puis de rapatrier ces MP3 vers le PC via un cable firewire?

Ca existe des baladeurs MP3 équipés d'une SORTIE numérique? Si oui, est-il possible de sortir ses mp3 en optique pour les récupérer sur l'ordi (qui lui possède une entrée optique)? Est-ce qui'il y a un systeme de protection, comme avec les MD?

Enfin, que faut-il privilégier (si on ve enregistrer de la musique sans perdre de qualité) entre une entrée optique, USB ou Firewire ?

Merci...!  :bravo: 

jibege

icone posté le 02-11-2004 11:09:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

salut,
pour ta 1ere question==> oui pour la plupart mais certains ne peuvent pa
pour la 2eme question ==> je pense que oui (pour le ipod j'en suis certain)
pour la 3eme question ===> aucune idée
pour loa 4eme question ==>je te conseil l' USB pour pas te prendre la tete et tu n'auras pas de perte de qualité puisque c'est un cable de transfere si tu as un "1" en entrée tu auras toujours un "1" en sortie :D, mais pour ta question libre a toi de decider d'ailleur le ipod fait firewire et usb :D
voila voila voila...

___________________
rester rastafaray

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierFirewire, optique ou USB : downloads & uploads...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.498 s
il y a 9 requetes