logo
jeux gratuit

37 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème avec ma prise micro

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème avec ma prise micro

zyppy

icone posté le 30-10-2004 09:44:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

Salut à tous et à toutes,

Voilà j'ai un problème avec la prise micro de mon pc. j'ai acheter un casque avec micro pour l'utiliser avec MSN Messenger. Et donc ma prise micro ne fonctionne pas ( casque et micro tester sur un autre pc = ok ). j'ai vue que dans ma configue audio quand j'ouvre la fenetre pour regler les balance dans master volume la fonction micro n'est pas activé elle est en grisée. que dois-je faire pour que mon micro fonctionne car tout fonctionne qur mon pc et juste le micro ca me parait bizard

Merci d'avance pour vos réponse et bon W E de trois  :coucou:  jours !!!!!!

___________________
bonjours,

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-10-2004 12:48:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Tu vas dans le contrôle du volume, dans options > propriétés et tu coches la ligne "microphone" dans les options de lecture. Ensuite tu choisis les options d'enregistrement et tu fais pareil (si ce n'est pas déjà fait ;) )

edwige

icone posté le 31-10-2004 22:33:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à edwige profil ) alert message

il faut egalement tester ton materiel dans parametre systeme son et micro

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème avec ma prise micro

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.424 s
il y a 9 requetes