page : 1
|
pseudo |
sujet : problème avec une disquette qui ne veut plus ouvrir mon fichier |
olivia128
|
Bonjour à tous,
Je viens de passer deux heures sur un document que j'ai enregistré sur une disquette et le malheur arriva je ne peut plus ouvrir ce fichier pourtant il est bien présent sur ma dsquette je le voi dans explorateur.
Si quelqu'un a une idée pour que je récupére mon dossier cela serait vraiment génial
Merci pour votre aide |
jlmic28
|
fais un copier coller ou un glisser deposer de ta disquette vers ton disque dur (sans l'ouvrir avec un double clic) |
polgil moi j'aime les boxer
|
tu ne peux plus l'ouvrir, ou quand tu l'ouvres tu ne vois rien ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
règle n°1 : ne jamais travailler directement sur une disquette
règle n°2 : toujours avoir une copie des fichiers ailleurs que sur la disquette |
olivia128
|
je ne peux pas faire de copier coller
et quand j'essaye de l'ouvrir sur word il me dit répétez ou annuler et quand je clique sur répétez il ne fait rien |
droopy45 lecteur mp3
|
ça arrive régulièrement quand on utilise les disquettes (enfin moi j'ai eu plusieurs fois ce problème). C'est bien simple, je n'utilise plus les disquettes.
Tu n'as pas d'autres copies de ton fichier ? |
olivia128
|
non, je travaillai sur un vieux ordi portable et je n'ai pas jugé nécessaire de l'enregistrer au préalable sur le disque dur, mais bon ca m'apprendra une fois de plus à faire confiance à c maudite disquette |
Pims
|
C'est vrai. Les disquettes c'est ce qu'il y a de pire. Désolé de te le dire mais ton fichier est perdu. Tu es bonne pour le refaire.
C'est quand même curieux parce qu'il y a qq années les disquettes étaient vraiment fiables et maintenant c'est vraiment de la m.... |
droopy45 lecteur mp3
|
faut dire que maintenant tu as vite fait de laisser trainer ta disquette à côté de ton telephone portable, ce qui ne doit pas être très bon pour elle |
polgil moi j'aime les boxer
|
essaye de lire ta disquette avec winimage. Ce logiciel ne passe pas (je crois) par windows pour lire les supports.
tu peux faire du drag and drop.
adresse pour winimage http://www.winimage.com/winimage.htm ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|