logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème avec une disquette qui ne veut plus ouvrir mon fichier

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème avec une disquette qui ne veut plus ouvrir mon fichier

olivia128

icone posté le 04-11-2004 19:10:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à olivia128 profil ) alert message

Bonjour à tous,

Je viens de passer deux heures sur un document que j'ai enregistré sur une disquette et le malheur arriva je ne peut plus ouvrir ce fichier pourtant il est bien présent sur ma dsquette je le voi dans explorateur.
Si quelqu'un a une idée pour que je récupére mon dossier cela serait vraiment génial
Merci pour votre aide

jlmic28

icone posté le 04-11-2004 19:13:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

fais un copier coller ou un glisser deposer de ta disquette vers ton disque dur (sans l'ouvrir avec un double clic)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-11-2004 19:24:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu ne peux plus l'ouvrir, ou quand tu l'ouvres tu ne vois rien  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-11-2004 19:27:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

règle n°1 : ne jamais travailler directement sur une disquette

règle n°2 : toujours avoir une copie des fichiers ailleurs que sur la disquette

olivia128

icone posté le 04-11-2004 19:52:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivia128 profil ) alert message

je ne peux pas faire de copier coller
et quand j'essaye de l'ouvrir sur word il me dit répétez ou annuler et quand je clique sur répétez il ne fait rien

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-11-2004 19:57:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça arrive régulièrement quand on utilise les disquettes (enfin moi j'ai eu plusieurs fois ce problème). C'est bien simple, je n'utilise plus les disquettes.

Tu n'as pas d'autres copies de ton fichier ?

olivia128

icone posté le 04-11-2004 20:10:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à olivia128 profil ) alert message

non, je travaillai sur un vieux ordi portable et je n'ai pas jugé nécessaire de l'enregistrer au préalable sur le disque dur, mais bon ca m'apprendra une fois de plus à faire confiance à c maudite disquette

Pims

icone posté le 04-11-2004 22:08:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

C'est vrai. Les disquettes c'est ce qu'il y a de pire. Désolé de te le dire mais ton fichier est perdu. Tu es bonne pour le refaire.
C'est quand même curieux parce qu'il y a qq années les disquettes étaient vraiment fiables et maintenant c'est vraiment de la m....

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-11-2004 22:31:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

faut dire que maintenant tu as vite fait de laisser trainer ta disquette à côté de ton telephone portable, ce qui ne doit pas être très bon pour elle :D

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-11-2004 22:58:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye de lire ta disquette avec winimage. Ce logiciel ne passe pas (je crois) par windows pour lire les supports.

tu peux faire du drag and drop.

adresse pour winimage http://www.winimage.com/winimage.htm  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème avec une disquette qui ne veut plus ouvrir mon fichier

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.384 s
il y a 9 requetes