logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierXP pro disquette de demarage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : XP pro disquette de demarage

jibege

icone posté le 04-11-2004 20:45:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

salut :coucou: 
voila, j'ai un pote qui n'est pas très doué en informatique et qui possede windows XP pro, mais son ordi plante a chaque demarage avant d'arrivé sur le bureau, donc je lui ai conseillé de scracther son DD et de tout reinstaller sauf qu'il ne possede pas la disquette de demarage (moi jai win98se donc j'ai besion dune disquette BOOT mais est ce que pour XP pro aussi?) donc existe t il une disquette de demarage que je pourrai lui telecharger et ainsi lui creer, jai aussi parcouru le forum pour trouver cette reponse et je suis allé sur http://www.bootdisk.com/bootdisk.htm mais sans succès ! :spamafote: 
merci d'avance

___________________
rester rastafaray

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-11-2004 20:47:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Pas besoin ! Il démarre sur le cd.
Il faut simplement vérifier que dans le bios le lecteur cd est placé avant le disque dur dans la séquence de boot

jibege

icone posté le 04-11-2004 22:48:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

avec le cd de XP?

___________________
rester rastafaray

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-11-2004 22:50:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

oui! :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jibege

icone posté le 04-11-2004 22:51:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

merkii

___________________
rester rastafaray

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierXP pro disquette de demarage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 1.409 s
il y a 9 requetes