logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierArrêt de windows

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Arrêt de windows

Pims

icone posté le 07-11-2004 11:43:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Voilà j'ai un petit problème qui n'est pas bien grave mais peut-être que quelqu'un saura néanmoins le résoudre.
Parfois quand je veux éteindre mon ordinateur et que je clique sur "démarrer - Arrêter l'ordinateur - Arrêter" il ne se passe rien. Je suis obligé de faire un Ctrl-Alt-Suppr et de fermer la session dans l'onglet utilisateurs. Et là ça marche.
Si quelqu'un a une idée... sinon comme dit ce n'est pas bien grave.
Pour info je suis sous windows XP
Merci !

jlmic28

icone posté le 07-11-2004 12:42:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

- Lances regedit (demarrer / executer et tapez regedit) et rends toi à la clef suivante :
[HKEY_CURRENT_USER\\Control Panel\\Desktop]
-Créez la Valeur Chaîne "AutoEndTasks" (si elle ne figure pas dans la fenêtre de gauche...) et mets la valeur "1".
Il ne reste plus qu'a redemarrer pour prendre en compte le changement.

Pims

icone posté le 07-11-2004 13:14:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je vais essayer merci !

Pims

icone posté le 07-11-2004 22:51:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'ai fait ton truc. Mais le problème persiste. Désolé ! :spamafote: 

jlmic28

icone posté le 08-11-2004 09:50:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  hummm !!!
vas voir a cette clé "HKEY_LOCAL_MACHINE\\System\\CurrentControlSet\\Control"
et regardes la valeur de l'entrée "WaitToKillServiceTimeOut" pour une extinction rapide il faut mettre la valeur a 3000 (ce qui correspond a 3 secondes) surtout ne pas mettre un chiffre inferieur  :jap: 

--- message édité par jlmic28 à 08/11/2004 09:51:25 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-11-2004 09:51:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
 :bizzare:  hummm !!!
vas voir a cette clé "HKEY_LOCAL_MACHINE\\System\\CurrentControlSet\\Control"
et regardes la valeur de l'entrée "WaitToKillServiceTimeOut" pour une extinction rapide il faut mettre la valeur a

tu entretiens le suspens :bravo: 

edit : j'ai quoté juste à temps :banzai: 

--- message édité par droopy45 à 08/11/2004 09:52:25 ---

Pims

icone posté le 08-11-2004 18:37:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

J'ai 20000.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierArrêt de windows

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.434 s
il y a 9 requetes